Bonjour,
après plusieurs mois d'attente (sans entrer dans les détails mais une plainte va être déposée) j'ai eu la surprise de voir devant la maison votre sous-traitant qui venait faire les travaux d'installation de la ligne (route-intérieur maison). Cette visite, non programmée s'est bien déroulée, ensuite, la semaine passée, de nouveau la visite sans rendez-vous de votre sous-traitant venant reboucher/brancher/ ... (biffer la mention inutile) mais qui après avoir testé le câble à l'intérieur nous a dit qu'il fallait reprendre rendez-vous (reprendre étant un grand mot vu que les visites se sont passées sans être prévenu). J'essaie depuis lors de vous contacter via messenger (pas facile de rester au tél quand on bosse) mais depuis l'installation de votre bot automatique, plus possible d'avoir quelqu'un ... donc j'espère avoir plus de chance par ce canal. En résumé, j'attend que la connexion soit réalisée et que le trou qui est toujours en état chez mon voisin soit rebouché, en résumé pas grand chose pour une société comme la vôtre.
Donc pour l'instant j'ai le câble qui est passé entre la tranchée et la maison mais le câble est à l'air libre dans la tranchée (non rebouchée, j'espère que vous avez de bonnes assurances en cas d'accident) et j'ai un câble qui sort dans le garage).
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.