Bonjour,
j'ai précommandé un galaxy note 10 + via votre site web (14/8), et j'ai versé les 399€ pour le dataphone 20€/mois et l'abonnement S full control.
Jusque là, pas de soucis, le processus de commande se fait comme il faut, et je reçois un email de validation de ma commande avec à lien à cliquer pour confirmer la livraison. Chose que je fais le jour même.
Il y a deux jours, je reçois un email me disant que proximus ne peut pas honorer la livraison de mon appareil (il sort aujourd'hui officiellement) pour raison de stock, et me promet de me tenir au courant.
Toutefois (deux jours après), je m'inquiète car j'ai choisis la formule avec reprise d'ancien smartphone. Hors, samsung, me demande le numéro emei de mon nouveau smartphone pour pouvoir commencer la procédure de reprise.
J'aimerai donc connaitre le délai de réaprovisionnement du smartphone. En effet, je n'aimerai pas devoir faire l'impasse sur les 100€ de reprise à cause un problème de stock / livraison qui est indépendant de ma volonté.
Qui plus est, vous faites une précommande, vous vous attendez a être livré le jour de la sortie, ou maximum 1 semaine après. Mais j'ai bien peur que le délai sera plus long.
Chose étrange, il est toujours possible de commander le galaxy note 10 + sur votre site ... pas de message hors stock...un peu bizarre selon moi.
Pourriez-vous me renseigner sur l'état de livraison de ma commande ?
(j'ai indiqué dans mon profil le numéro de client reçu juste à ma commande)
J'ai également un numéro de commande, mais à chaque email reçu, ce dernier change 😮 un peu confus tout ça. Je suppose qu'il y en a 1 pour l'abonnement, et un autre pour le smartphone...
Par avance je vous remercie pour votre aide.
Question
pré-commande galaxy note10+ - message reçu pas en stock (offre conjointe + reprise ancien smartphone)
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.