N°client : 5
N°fixe : 083/xxx
N°gsm : 0474/xxx
Depuis mon retour forcé chez Proximus, je rencontre d'énormes problèmes de connexion, étant en bout de ligne. Je paie donc un abonnement Familus pour une connexion pourrie. Depuis hier, en plus des problèmes récurrents de connexion avec sa Xbox one, mon fils ne peut jouer correctement avec le jeu Destiny 2 : connexion intermittente, lenteur, bugs, différentes erreurs ...
La semaine dernière, suite aux commentaires lus sur ce forum, j'ai demandé l'échange de ma Bbox 3 Technicolor contre une Sagem. Le premier interlocuteur que j'ai eu en ligne n'a rien voulu entendre et m'a carrément traitée d'ignare ! Je désire dès lors déposer une plainte à son encontre : manque de sens commercial et de professionnalisme, antipathie, impolitesse ... Ce monsieur " n'a pas de console car lui a une vie sociale ... ( sic )". Il s'agit de Christopher ID 822198.
Le lendemain, j'ai rappelé le service technique du 0800. Le collaborateur, très serviable, a demandé l'échange de ma Bbox mais m'a dit qu'il ne pouvait mettre de commentaire pour avoir un modem Sagem. Hier, je suis allée au point UPS et malheureusement, j'ai reçu à nouveau une Bbox Technicolor !!! Conséquence : tous les problèmes de connexion et autres perdurent. J'ose espérer que vous pourrez régler définitivement le problème.
Dans l'attente de vous lire, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes meilleurs sentiments.
Pour info, je rencontre également des problèmes avec Blockbuster cadeau.
Bref, depuis le transfert de tous mes produits chez Proximus suite à mon déménagement dans une zone non modernisée, je me permets également de solliciter de la part de Proximus un geste commercial considérable.
Un tout grand merci de m'avoir lue.
Point UPS : Tôt ou tard, rue du Centre 19 à 5590 Ciney.
Question
Marre de ces problèmes de connexion, de lenteur et de bugs avec la b-box 3 Technicolor
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