Skip to main content

pas possible


Hier dans la soirée,tout les icones de mon BBOX se sont éteinds 3 fois, puis se sont rallumé, la tv est revenue, mais des problèmes avec ma connection wifi.elle est passée de sécurisé à non sécurisé, de se fait je ne sais plus connecter un portable.

J'ai téléphoné au service technique, mais on m'a répondu que le service était fermé, qu'il fallait sonner du lundi au vendredi de 7 à 22 hrs, et le week-end de 8 à 22hrs, aujourd'hui dimanche à 15 hrs, je crois que j'étais dans les heures et dans les jours du W-E.

je ressonerai demain, mais ca ne fait pas mon affaire comme on dit, avec une connection non sécurisée, qui fonctionnait corectement depuis un an sécurisée, c'est très désagréable, j'ai des choses à faire sur mon PC Banking et je ne sais pas les faire, j'espère que demain on retravaillera et que les pannes pourront -etre traitées.

9 commentaires

ccol
Forum|alt.badge.img+6
  • Résident
  • May 1, 2011
W-E peut-être mais on est le premier mai : c'est férié ! Clin d'œil

Ton modem a probablement été mis à jour avec un nouveau firmware.

Il suffit de te connecter par câble au modem (http://192.168.1.1) et de réintroduire ta clé WiFi comme si c'était un nouveau modem.
La FAQ devrait pouvoir t'aider.

  • Apprenti
  • May 1, 2011
Salut quand il disent le week end je crois qu'il parle juste du samedi

ccol
Forum|alt.badge.img+6
  • Résident
  • May 1, 2011
Non non, en temps normal, le support technique est accessible le dimanche aussi. J'ai déjà dû y faire appel un dimanche à 18h00 ! Clin d'œil

  • Apprenti
  • May 1, 2011
ah ben sa je savais pas

  • May 1, 2011
Hé oui,voilà! Accessible le week-end tel qu'indiqué mais pas les jours fériés même s'ils tombent un week-end. A vous de deviner.

Sinon on aurait stipulé "week-end et jours fériés". Mais à vous de décrypter. La communication de BGC n'est pas toujours exhaustive. C'est un point faible chez eux.

  • Motivateur
  • May 2, 2011
Je vous confirme que le service technique (0800 33700) est accessible également les jours fériés


  • May 2, 2011
jeanloub,..ah oui? Bon d'accord. Mais pourquoi lui a-t-on répondu que le service était fermé ce 1er mai? Le personnel faisait grève? BGC pourrait-il nous informer?

Polo
Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • May 2, 2011
ma connection wifi.elle est passée de sécurisé à non sécurisé, de se fait je ne sais plus connecter un portable.

(Mode Ironie : ON) Ouai c'est vrai que si ta connection Wifi n'est pas sécuriser il est impossible de se connecter à ton resseau... (Mode Ironie : OFF)

  • May 16, 2011
Bonjour Lucien 1784,

Le helpdesk ADSL et Belgacom Tv ne sont pas ouverts les jours fériés. Cependant, les dérangements téléphoniques quant à eux sont bien disponibles via le 080033700.

Avez-vous recontacté le support technique? Avez-vous trouvé une solution à vos coupures?

Je reste bien entendu à votre disposition.

Bien à vous,

Eva