Skip to main content
Question

Redéùarrage régulier du décodeur


Bonjour.
Je possède encore un décodeur modèle 4. je dois sans cesse le redémarrer pour pouvoir obtenir la liste des programmes enregistrés.
Avez-vous une solution pour cela ?

2 commentaires

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • November 16, 2018
Bonjour MarcVR,

Nous allons échanger vos décodeurs V4 vers le nouveau modèle.

Pourriez-vous choisir dans la liste UPS le point relais que vous souhaitez dans cette liste:

https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL (Le numéro de référence)

Nous envoyer un message privé avec votre numéro de GSM de contact via ce lien:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne

  • Auteur
  • Apprenti
  • November 16, 2018
Bonjour.
Point relais choisi : 31095277
Message privé envoyé.

Merci