Bonjour,
Je suis abonné à Belgacom TV depuis 10/2010 et ça fait la 3ème fois que je perds presque tous les enregistrements en une fois (il en reste à chaque fois 6 ou 7).
Après les deux premières pertes, j'ai contacté le Call Center et ils m'ont proposé de remplacer le décodeur, ce que j'ai fait fin 12/2011.
Aujourd'hui, pour la 3ème fois donc depuis 10/2010, je constate à nouveau que presque tous mes enregistrements sont partis en une fois, dont des enregistrements très récents (donc, il ne s'agit pas d'un problème de délai d'effacement automatique).
Je ne vous dit pas la frustration pour toute la famille (eh oui, ça sert à ça aussi un décodeur-enregistreur, essayer de contenter tout le monde) !!!!
Je n'ai pas encore pu contacter le Call Center, mais déjà j'envisage de résilier mon abonnement, sauf si on me trouve une solution définitive !
Merci.
André
Perte de preque tous les enregistrements
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