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Répondu

Problemes application proximus tv


Depuis quelques temps, l'application proximus tv bug en permanence, devenue inutilisable.
Tout essayé, réinstaller, reformater la tablette...
Je ne sais plus quoi essayer.
Quelqu'un a le même problème?
Que faire?

Meilleure réponse par EtienneL

Bonjour Denis v,

Pourriez-vous nous communiquer par message privé via ce lien votre numéro de client ou de ligne SVP?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne

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43 commentaires

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • Réponse
  • 31 janvier 2018
Bonjour Denis v,

Pourriez-vous nous communiquer par message privé via ce lien votre numéro de client ou de ligne SVP?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne


  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 1 février 2018
Ça a l'aire de bien fonctionner aujourd'hui.
Je vais pouvoir regarder le jt en cuisinant comme je faisais encore le mois passé.

Si c'est grâce à vous, je vous en remercie mille fois.

Bonne journée.

Denis v

RomainM
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  • Proximus Ambassadeur
  • 945 commentaires
  • 1 février 2018
Denis v,

Heureux d'apprendre que ca fonctionne à nouveau :-)

Bonne journée

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 13 février 2018
Bonsoir j ai exactement le même problèmes depuis quelques jours et cela est fort embêtant auriez vous une solution pour moi ?!

DanielV
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  • Motivateur
  • 1249 commentaires
  • 14 février 2018
Bonjour De Lie L, un peu plus de précisions seraient utiles ? y a t il un ou des messages d'erreur ? coupures ?

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 14 février 2018
Non il n y a rien juste les trois petits point qui tourne dans le vide Et sa ne va pas plus loin

DanielV
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  • Motivateur
  • 1249 commentaires
  • 14 février 2018
L'accès à l'app est en ordre de mon coté. Est-ce que cela se produit sur plusieurs appareils ? Qu'est ce que ca donne via www.proximustv.be ?

  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 9 mars 2018
Bonjour,
Je pense avoir le même problème depuis 2 mois...
L'app plante systématiquement après quelques secondes de lecture... (Signal s'affiche en rouge et la lecture ne reprend jamais...).
Réinstaller l'app ne résout rien.
Problème identique sur tablette et téléphone.
Que faire ?
Merci d'avance.

RomainM
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  • Proximus Ambassadeur
  • 945 commentaires
  • 10 mars 2018
Bonjour StefJ,

Pouvez-vous tester sur http://www.proximustv.be ?

  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 10 mars 2018
Bonjour RomainM,

Cela fonctionne via http://www.proximustv.be

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 10 mars 2018
Bonjour StefJ,

sur vos appareils mobiles, êtes-vous en Wifi ou en réseau mobile? Etienne

  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 10 mars 2018
Bonjour Etienne_PXS,
Je suis connecté en WiFi

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 10 mars 2018
Le souci vient peut-être de là car le signal passant au rouge indique qu'il n'est pas de bonne qualité.

Je suppose que le PC sur lequel vous avez essayé était connecté en câble?

Voici quelques conseils pour améliorer le Wifi

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wifi_trouble/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-a-la-maison/reseau-wi-fi/9-conseils-pour-ameliorer-votre-wi-fi.html

Etienne

  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 10 mars 2018
Je ne pense pas que ça vienne d'un signal wifi faible... Ça plante même avec un très bon signal, tout près de la box. J'ai de plus 2 amplificateurs dans la maison...
J'ai également essayé sur le pc après avoir déconnecté le câble (en wifi donc) et cela fonctionne parfaitement.
À noter que l'App fonctionnait encore très bien sur ma tablette il y a encore 2 mois et ce partout dans la maison...

David W
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  • 9947 commentaires
  • 12 mars 2018
Si cela fonctionne bien ave le pc et non avec la tablette, je vous invite à réinstaller l'application sur la tablette. Pourriez-vous tester avec une autre tablette / smartphone ? David

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 3 juillet 2018
Bonjour j’ai aussi un soucis avec l’application qui me met « oups une erreur c’est produite » pouvez vous m’en depanner ?
Merci

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1411 commentaires
  • 3 juillet 2018
Bonjour Loic dcp,

Pourriez-vous revérifier svp? Cela devrait être bon maintenant.

NicolasF.

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 3 juillet 2018
J'ai exactement le même problème message "oups une erreur c'est produite"

David W
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  • Community Manager
  • 9947 commentaires
  • 3 juillet 2018
Bonjour Kenshinzel,

Je viens de faire une modification, pourriez-vous vérifier svp ?

Merci d'avance, David

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 4 juillet 2018
Merci beaucoup sa fonctionne

PatriceS
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  • Proximus Ambassadeur
  • 479 commentaires
  • 4 juillet 2018
Bonjour Kenshinzel,

Super, merci pour votre retour 🙂

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 13 août 2018
Bonjour

J’ai le même problème , l’application qui bug au démarrage et le message ‘´ oups une erreur s’est produite ´´

Merci de votre aide

RomainM
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  • Proximus Ambassadeur
  • 945 commentaires
  • 13 août 2018
Jerem van,

Pouvez-vous me communiquer votre n° client en privé ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Le compte My Proximus que je retrouve n'est lié qu'à votre GSM.

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1411 commentaires
  • 14 août 2018
Bonjour Jerem van,

Pourriez-vous réessayer svp? Cela devrait etre en ordre maintenant.

NicolasF.

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 3 septembre 2018
Bonsoir,

J’ai exactement le même soucis avec l’application qui affiche « oups une erreur c’est produite » lors du lancement. Pourriez-vous vous me dépanner ?

Merci d’avance,

Tristan