Répondu
Problème connexion avec le réseau Proximus tv
Bonjour,
J ai une installation complète Proximus Tv, internet et fix depuis 1 mois 1/2 et depuis chaques semaines entre 1 a 2 fois Je perd la connexion soit de la tv de la chambre où de la tv du salon !
Le modem est dans la buanderie les décodeurs sont raccordés par câbles venant de prises internets aux murs.
Je penses avoir tout essayée
Éteindre, rallumer, débrancher, rebrancher, changer de câble, inverser les décodeurs, la seul chose qui marche et encore S est inverser les fiches au modem !
Chez Proximus on me répond que ça vient des câbles ! Car rien sur la ligne
Donc je sais pas quoi faire !
Car je récupère l image sur un tv et pas l autre ou l inverse ou les 2 en inversant fiche dans modem !
Cela peut-il venir du modem ?
Merci
J ai une installation complète Proximus Tv, internet et fix depuis 1 mois 1/2 et depuis chaques semaines entre 1 a 2 fois Je perd la connexion soit de la tv de la chambre où de la tv du salon !
Le modem est dans la buanderie les décodeurs sont raccordés par câbles venant de prises internets aux murs.
Je penses avoir tout essayée
Éteindre, rallumer, débrancher, rebrancher, changer de câble, inverser les décodeurs, la seul chose qui marche et encore S est inverser les fiches au modem !
Chez Proximus on me répond que ça vient des câbles ! Car rien sur la ligne
Donc je sais pas quoi faire !
Car je récupère l image sur un tv et pas l autre ou l inverse ou les 2 en inversant fiche dans modem !
Cela peut-il venir du modem ?
Merci
Meilleure réponse par EtienneL
Bonjour Nessa_851,
Jusqu'au modem Bbox 3 je ne constate aucun souci de qualité.
Auriez-vous la possibilité de tester avec un autre câble?
Etienne
Afficher l'originalJusqu'au modem Bbox 3 je ne constate aucun souci de qualité.
Auriez-vous la possibilité de tester avec un autre câble?
Etienne
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.