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Répondu

Je n'ai pas la chaîne C8


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Bonjour,

Client

Je m’aperçois, en comparaison avec ma maman qui possède la chaîne, que je ne capte pas la chaîne C8. Décodeur éteint et rallumé, rien de particulier à signaler. Que faire? 

Serait-ce en rapport avec le fait que la connection internet n’est pas au top dans ma région?

 

Merci d’avance pour votre aide.

Meilleure réponse par mallau_fvt96

Ici :https://www.proximus.be/fr/id_cr_tvcheck/particuliers/options-tv-proximus/be-tv/disponibilite-de-proximus-tv.html?#/input (Vous pouvez savoir si vous avez le HD ou non)

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9 commentaires

mallau_fvt96
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  • 24 août 2020

Bonjour, je vous conseeille modifier votre message, et de renseigner votre numéro de client dans votre profil ?

 

1rement possédez vous la HD chez vous ?

2 Avez vous modifier l’ordre des chaines , afin de voir si C8 serait sur une autre numérotation ?

 

Bien à vous


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  • 25 août 2020

Bonjour,

 

Mon numéro de client figure bien dans mon profil et je l’ai indiqué également dans mon premier post.

 

A quoi voit-on qu’on a la HD chez nous? Nous avons internet et même si cela “rame” régulièrement surtout lorsque nous sommes trois à l’utiliser, ça fonctionne.

 

Sinon nous n’avons pas modifié l’ordre des chaînes.

 

Merci pour votre aide et bonne journée


mallau_fvt96
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  • 25 août 2020

alloja
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  • 25 août 2020

Petit conseil : retirez si possible votre n° de client du post public. Il s’agit d’une info privée. 😉 


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  • 25 août 2020

Merci à MFiévet96, effectivement je ne possède pas la HD...:disappointed:


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  • 11 octobre 2021

Bonjour ayant changer de décodeur il y a une semaine je n ai plus la chaîne c8 je contaste que j avais en décodeur HD et le nouveau est un sd très sympas vu les prix que ont paye et les heures passer pour régler les inconvénients merci


mallau_fvt96
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  • 11 octobre 2021
Sébastien99 a écrit:

Bonjour ayant changer de décodeur il y a une semaine je n ai plus la chaîne c8 je contaste que j avais en décodeur HD et le nouveau est un sd très sympas vu les prix que ont paye et les heures passer pour régler les inconvénients merci

Bonjour avez vous bien dé assignez l’ancien décodeur ? Ce qui expliquerait le sd au lieu du hd 


alloja
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  • 12 octobre 2021

En effet votre ligne ne supporte peut-être qu’un seul décodeur HD et les autres SD. Si vous n’avez pas désassigné l’ancien décodeur, le nouveau sera en SD.

Normalement, vous pouvez composer le 0800 99 696 qui est un robot qui remet à zéro le nombre de décodeurs renseignés sur la ligne.

 

Sophie A
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  • 5874 commentaires
  • 13 octobre 2021

Bonjour @Sébastien99

Il s’agit bien de la ligne qui se termine par 79?

Je ne vois aucun décodeur assignés à cette ligne et pourtant vous avez la possibilité d’en mettre 3 en HD. 

Si c’est une autre ligne dont il est question, merci de l’indiquer dans votre profil privé. 


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