Skip to main content

Vivez la Ligue des Champions comme jamais avec Proximus Pickx ⚽

Vivez la Ligue des Champions comme jamais avec Proximus Pickx ⚽
VincentM
Forum|alt.badge.img+6

Vivez la Ligue des Champions comme jamais avec Proximus Pickx 

Les abonnés aux options Pickx Sports ou Pickx All Stars & Sports peuvent suivre tous les matchs sur les chaînes Pickx+ Sports ou via le Multi Live, une émission unique qui couvre toutes les rencontres en direct.

Chaque mois, ne manquez pas un match exclusif diffusé sur Pickx+, inclus dans les options Pickx MixPickx SportsPickx All Stars et Pickx All Stars & Sports.

Mais ce n’est pas tout ! En plus des matchs en direct, profitez de contenus exclusifs sur votre TV, en ligne et via l’app Pickx. Découvrez les buts et les dernières actualités des clubs dans l’UEFA Champions League Magazine et préparez-vous pour les soirées de l’UEFA Champions League avec l’émission “Le Champions Club”, diffusée chaque lundi.

L’app Pickx vous offre une expérience vidéo interactive inégalée avec des informations sur les compositions, des données et des statistiques en direct. Et pour couronner le tout, les abonnés aux options TV Pickx Sports ou Pickx All Stars & Sports peuvent visionner des résumés ou des matchs complets jusqu’à sept jours après leur diffusion.

Ne manquez rien de l’action et plongez au cœur de la Ligue des Champions avec Proximus Pickx !

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

7 commentaires

• Apprenti
  • 1 commentaire
  • 22 janvier 2025

Comment trouver les résumés de league des champions sur l’app Pickx? Ce n’est pas intuitif du tout

• Apprenti
  • 2 commentaires
  • 28 janvier 2025

Chers abonnés Pickx sport,

Demain soir le dernier match de foot de la phase à 36 équipes de Champions League a lieu et 18 matchs ont lieu simultanément

Est-il possible d’ouvrir des canaux supplémentaires aux 9 habituels pour avoir le choix entre tous les matchs?

Si non avez-vous remarqué que l’on transmet un match “insipide” Sporting Bologna déjà éliminé et pas INTER MONACO où se joue une place dans les 8 premiers?

Par téléphone à deux reprises personne n’a pu me donner une réponse sur ce choix chez Proximus.

Bonne journée

• Apprenti
  • 3 commentaires
  • 29 janvier 2025

Help! Je souhaite regarder le multilive sur l’application mais rien ne fonctionne…

• Apprenti
  • 1 commentaire
  • 29 janvier 2025

Hello,

Non abonné à Pickx sport, j’espérais au moins pouvoir regarder Manchester City - Club de Bruges sur Club RTL via Pickx sur mon ordi… Malheureusement, déconnexion totale de ma session Pickx pile poil au coup d’envoi 😡 Cela ne donne pas vraiment envie d’engager plus de frais ! Le problème est toujours en cours… Peut-on espérer voir un bout de ce match avant la fin de la rencontre ?! 

• Apprenti
  • 3 commentaires
  • 29 janvier 2025
Dagoli a écrit:

Hello,

Non abonné à Pickx sport, j’espérais au moins pouvoir regarder Manchester City - Club de Bruges sur Club RTL via Pickx sur mon ordi… Malheureusement, déconnexion totale de ma session Pickx pile poil au coup d’envoi 😡 Cela ne donne pas vraiment envie d’engager plus de frais ! Le problème est toujours en cours… Peut-on espérer voir un bout de ce match avant la fin de la rencontre ?! 

Exactement le même problème chez moi…

• Apprenti
  • 1 commentaire
  • 29 janvier 2025

Pareille impossible de ce connectée 😡 sous prétexte que le compte est pas reconnu!! Et personne pour aider  pff 

• Apprenti
  • 2 commentaires
  • 31 janvier 2025

Bonjour

Finalement Pickx Sport a transmis le match INT MON en streaming sans aucun commentaire ce qui n’est pas plus mal tout compte fait

Uniquement sur mon téléphone et pas sur l’ordi

Rien sur le PC

puis plusieurs coupures et finalement streaming sur la tablette uniquement (il faut chercher!)

toujours l’impossibilité de “caster” sur tv smart

bref pas terrible pour un service payant annoncé la veille des rencontres par mail “en grande pompe” comme un événement historique