Skip to main content
Question

Premium Club


Je n'arrive pas à accéder à mon premium club! Quand j'essaie via le web je reçois une notification indiquant que la page demandée n'existe plus!? Quant à l'App my Proximus,je n'ai plus l'option qui y renvoie depuis bien longtemps. Lorsque j'essaie d'obtenir une info par chat,je reçois une réponse laconique m'informant que mon chat est interrompu parce que pas d'agent disponible, lorsque j'appelle le 0800.... et après avoir tapé tous les codes demandés "on" interrompt la communication et via le 1910, pas mieux! Là on me dit que je n'entre pas en considération pour devenir membre. Je SUIS membre et je souhaite accéder à mon compte. Que dois-je faire???

3 commentaires

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • September 20, 2017
Bonjour,

Avant d'accéder au Premium , s’inscrire a MyProximus. 😉

A lire Comment s'inscrire à MyProximus ?

@+ Gilbert 😎

  • Auteur
  • Apprenti
  • September 20, 2017
Merci, ça va.... je suis inscrite sur myproximus depuis le début. C'était (sans doute trop) implicite! ....je suis membre, l'application ne me propose plus l'option... Une autre idée ???

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • September 20, 2017
Merci, ça va.... je suis inscrite sur myproximus depuis le début. C'était (sans doute trop) implicite! ....je suis membre, l'application ne me propose plus l'option... Une autre idée ???

Bonjour,

Alors là il faut attendre le passage d'un collaborateur, spécialisé MyProximus , pour investigation. 😉

@+ Gilbert 😎