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Question

Retard de facture


Bonjour, d'habitude, je reçois ma facture entre le 5 et le 10 du mois. Ici, nous sommes le 21 et je n'ai toujours pas ma facture du mois. Je téléphone plusieurs fois au call center. On me répond d'attendre. Je n'ai pas envie de recevoir une grosse facture. Merci

6 commentaires

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  • Spécialiste
  • March 21, 2018
Y aurait-il déjà une facture présente en My Proximus?
Y aurait-il des délais suite au basculement vers la nouvelle platforme facturation
https://fr.forum.proximus.be/le-labo-proximus-35/nouveau-systeme-de-facturation-votre-avis-45412

  • Auteur
  • Habitué
  • March 21, 2018
Bonjour, oui. Une note de crédit en ma faveur.

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  • Motivateur
  • March 22, 2018
Bonjour M_016F, afin de mieux vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé en suivant le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Jean-Claude

Isabelle.
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  • Modérateur
  • March 22, 2018
Bonjour Elyxio,

Je vous confirme qu'il a été possible d'éditer votre facture. Vous recevrez donc celle-ci prochainement par la poste.

Bonne fin de journée,

Isabelle.

  • Auteur
  • Habitué
  • March 23, 2018
Bonjour, j'ai bien reçu ma facture. Bonne journée

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  • Motivateur
  • March 24, 2018
Parfait Elyxio !

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Abdellah de l'équipe Proximus