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Question

Abonnement mobile - changement operateur


Bonjour,

Cela fait maintenant 1 mois que j ai souscrit à l abonnement mobilius m, et à ce jour je suis toujours chez mon ancien opérateur et le changement vers le réseau proximus n’a tjs pas été fait...
Alors je pense que j ai été suffisamment patiente à devoir réexpliquer mon problème à chaquel appel vers le service client, à faire plusieurs visites au proximus shop, à devoir redonner maintes fois mon numéro de carte de sim ( à croire que vous ne notez rien nulle part), a attendre vos coups de fil qui ne se font jamais, à entendre vos promesses que tout rentrera dans l ordre dans les 48h (la grosse blague 🙂 ).
C est la première fois que je vois une telle difficulté pour changer d’opérateur, cela est peut être un signe qu’il ne faut pas rester chez vous ?
Vous en pensez quoi vous collaborateur proximus ? Vous pouvez m expliquer votre incompétence ?

2 commentaires

  • Auteur
  • Apprenti
  • March 20, 2018
merci c'est bien ce que je pensais

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  • Motivateur
  • March 20, 2018
Bonjour Requiem,

Afin de vérifier cela pouvez-vous me communiquer votre numéro mobile et votre compte client en privé en suivant ce lien



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

Rathore de l'Equipe Proximus