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Problème encodage premium points


Astarix
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Donc je suis prêt à payer les 69€, payer plus cher pour un service que j'aurais pas besoin(fixe) et au final on me dit non? Donc la fidèle n'est même pas payante chez vous....j'ai déjà perdu un bon de 50€ avec les points car pas moyen de l'encoder sur votre webshop.....la résiliation de mon contrat approche

8 commentaires

Maxime C
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  • Community Manager
  • November 20, 2018
Note du modérateur : topic déplacé pour éviter le hors sujet. J'ai mis en gras la partie concernant la demande du client

Astarix
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  • Auteur
  • Apprenti
  • November 20, 2018
A savoir que le bon est périmé depuis septembre de mémoire... Sa changera pas mon avis sur la résiliation

Catherine M
Bonjour Astarix, pourriez-vous m'en dire plus sur ce bon et me transmettre vos coordonnées en privé via ce lien [color=#0066cc"]https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675[/color] afin que je puisse vérifier ?

Catherine

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  • Motivateur
  • November 21, 2018
Bonjour,

Je vous ai répondu en privé.

Bien à vous,

L'Equipe Proximus

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  • Motivateur
  • November 21, 2018
Bonjour,

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L'Equipe Proximus

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  • Motivateur
  • November 21, 2018
Bonjour,

Je vous ai répondu en privé.

Bien à vous,

L'Equipe Proximus

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  • Motivateur
  • November 21, 2018
Bonjour,

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L'Equipe Proximus

Astarix
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  • Auteur
  • Apprenti
  • November 21, 2018
Après une négociation, on a pu me faire bénéficier d'une promotion lier a un smartphone, prix direct moins cher que la PS4 pour un prix final identique, j'ai juste du mal a comprendre pourquoi c'est ok pour le mate20+bracelet connecté et pas pour la PS4 :s