Ce matin vers 06h00, j'ai rechargé, en ligne, par Pay and Go simultanémment deux portables appartenant à mes petits-fils
1) le 0478 281575 pour 15 euros;
2) le 0471 499900 poure 25 euros;
J'ai effectué le paiement en ligne par Bancontact et j'ai été immédiatement débité de 40 euros.
Jusque là, rien d'anormal.
Cependant, seul le 04781575 a été crédité de ses 15 euros.
Quant au 0471 499900, il a reçu, en lieu et place de son crédit de 25 euros, le message suivant:
"Proximus info: your pass will be active in 2 hours and valid for 30 days.Make te most of it! " ?????????????????
De quoi s'agit-il, de quel pass est-il question???????? je n'ai jamais demandé une chose pareille????????
Pouvez-vous intervenir pou me restituer mon crédit de 25 euros.
Vers 09h20, j'ai rechargé, le titulaire en ayant besoin , le 0471499900 pour 25 euros, qui ont été crédité imédiatemment cette fois là ?????
Merci d'avance pour votre réponse
Edgard
recharge Pay and go crédit non parvenu
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.