Skip to main content

recharge Pay and go crédit non parvenu


Ce matin vers 06h00, j'ai rechargé, en ligne, par Pay and Go simultanémment deux portables appartenant à mes petits-fils

1) le 0478 281575 pour 15 euros;

2) le 0471 499900 poure 25 euros;

J'ai effectué le paiement en ligne par Bancontact et j'ai été immédiatement débité de 40 euros.

Jusque là, rien d'anormal.

Cependant, seul le 04781575 a été crédité de ses 15 euros.

Quant au 0471 499900, il a reçu, en lieu et place de son crédit de 25 euros, le message suivant:

"Proximus info: your pass will be active in 2 hours and valid for 30 days.Make te most of it! " ?????????????????

De quoi s'agit-il, de quel pass est-il question???????? je n'ai jamais demandé une chose pareille????????

Pouvez-vous intervenir pou me restituer mon crédit de 25 euros.

Vers 09h20, j'ai rechargé, le titulaire en ayant besoin , le 0471499900 pour 25 euros, qui ont été crédité imédiatemment cette fois là ?????

Merci d'avance pour votre réponse

Edgard

2 commentaires

  • April 18, 2011
Cher Edgard,

Je transmets votre question à Proximus et je reviens vers vous pour vous communiquer une solution, dès que possible.

Bien à vous,

Eva

  • April 18, 2011
Cher edgard,

Visiblement, vous avez cliqué sur l'icône des 25 euros figurant dans la deuxième ligne du tableau.

Ceux-ci concernent Internet on GSM et par conséquent, vous avez acheté ce crédit, d'où le message vous annonçant que votre pass sera actif endéans les 2 heures et valide pour 30 jours.

Je ne peux que vous encourager à bien faire attention lors de votre prochaine transaction, à bien faire attention de cliquer sur les 25 euros concernant "Cartes recharge".

Bien à vous,

Eva