Question

adresse mac


je veux avoir une liste des adresses mac qui se sont connectées à ma B-box 3v ? 


11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

L’info via le GUI** de la Bbox ne serait-elle pas suffisante éventuellement

LAN IP address 192.168.1.1 comme user avec le user password présent sur la Bbox (sticker)

→ info LAN IP & Mac address des appareils connectés

je cherche a avoir les adresse mac depuis trois à six mois ? pas en direct.

j’ai bien lu les conseils mais je sais pas comment faire ?

j’ai consulter les FAQ et même appeler le 0800/33800 service technique mais rien?

 

j’essais de rester concis pour avoir une réponse à mon problème donc désolé pour l’approche brut mais merci à toutes et à tous si vous pouvez résoudre mon problème ?

 

Babayaga  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Eventuellement

Advanced IP Scanner - Download Free Network Scanner. (advanced-ip-scanner.com)

info actif & non actif (=détecté par l’appli dans le passé, mais l’appli n’est évidemment pas rétroactif))

 

bonjour,

Merci pour l’info mais moi j’ai besoin des adresses Mac pour pouvoir déposer plainte. Est ce que Proximus ne stocke pas toutes les adresses Mac qui se sont connectées à ma B-Box 3v+ avec mes codes WIFI et surtout code USER pour pouvoir les retracer?

d’avance Merci,

 

BABAYAGA

bonjour,

 

Y-a-t-il un service spécial “cyber crime” interne chez Proximus ou le service IT que je peux contacter pour avoir une réponse ? via mail ou numéro de GSM

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Babayaga , 

Il existe en effet ce site permettant notamment de signaler une activité suspecte. 

Merci

Bonjour Vincent,

 

Merci pour ta réponse mais j’ai déjà complété “signaler une activité suspecte”. j’ai simplement compléter dans remarque que je voulais avoir les adresse Mac et à ce jour toujours aucun retour.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Babayaga 

Pour répondre à votre question, non nous ne stockons pas ce genre d’information. Dans le cadre d’une plainte un avocat peut demander de manière légale des informations et si des choses sont stockées toujours dans un but légal chez nous alors elles seront transmises à cet avocat.

bonjour David,

Merci pour ta réponse. Est il possible de t’appeler ou que toi tu m’appelle ? comment faire pour changer les codes wifi et user? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

comment faire pour changer les codes wifi et user? 

WiFi Key  via GUI de la Bbox 

Nom et mot de passe du réseau Wi-Fi | Proximus

user via MyProximus - produits - internet 

Mot de passe de votre b-box et de votre connexion internet | Proximus

Commenter