Question

Connecter la telecommande au decodeur par ondes radio


voilà j' ai essayé de connecter la télécommande au décodeur par ondes radio en suivant bien les explications. Résultat négatif avec toujours la même réponse réessayer !!

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,
ne passer pas par le menu mais essayer de mettre la télécommande directement en radio-frequence.
1. Enlever les batteries quelque secondes puis appuyer sur 1&6 en même temps jusque a ce que le voyant tv s'allume en rouge (sur la télécommande en haut a gauche)
2. Taper 982
3.Attendez 10 secondes et tester
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Voir ici :
Commentaire de DenisR
https://fr.forum.proximus.be/tv-installation-configuration-7/telecomande-v5-32879/index1.html#post533655
Salut crijuda,

Est-ce que vous avez testé une des 2 solutions proposées?
Et si oui, est-ce que l'une d'elle a fonctionné? Si oui, alors n'hésitez pas à la marquer comme "meilleure réponse" 😉 comme ça tout le monde peut en profiter
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

La solution de Mister CHR marche parfaitement chez moi. ;)

https://fr.forum.proximus.be/tv-tips-tricks-8/telecommande-v5-mini-33243

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour à vous tous ,
J'ai constaté qu'il est possible maintenant de pouvoir passer la télécommande en fonction onde radio via le menu du nouvel interface " association de télecommande " . J'ai deux V5 mini "
Bonjour,
Aucune des deux méthodes ne fonctionnent chez moi, j'ai débranché le décodeur pour faire une mise à jour et toujours la même réponse " réessayer " !!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
1. prendre la télécommande
2. appuyer sur la touche PVR
3. Enregistrement faire OK

Menu

a gauche enregistrement ( tous vos enregistrements enregistrés )

TOUS
COURTE DUREE
LONGUE DUREE
Pointez vous sur un de vos enregistrement et faite OK
A ce moment vous avez quatres options proposées :
REGARDER
CONSERVER PLUS LONGTEMPS
EFFACER
CATALOGUE DE LA CHAINE
Avec votre télécommande :
Vous avez au centre de la télécommande la touche OK
Une flèche vers la droite
Une flèche vers la gauche
Une flèche vres le haut
Une flèche vers le bas
Vous appuyez sur la flèche qui vas vers le bas jusqu'au moment ou vous arrivez à la mention " conserver plus longtemps " en gras .
Vous faites alors OK avec la télécommande
Apparait une date avec la durée maximun de conservation de l'enregistrement .
Vous faites de nouveau OK et c'est fait
Je répète chez moi se sont des V5 mini , peut être un V5 avec disque dur a su soft différent . Ils faut le demander aux "collaborateurs "
Bonne journée
Niveau d'utilisateur 2
Badge
j'ai un v5 mini et ça ne fonctionne pas chez moi non plus mais les collaborateurs n'ont pas l'air d'avoir envie de répondre non plus

Commenter