Skip to main content
Question

Probléme de lignes pour avoir tv et internet


Bonjour, je suis allais il ya quelque jours dans une boutique proximus. J'ai demandé pour avoir internet, tv et un abonnement GSM a la boutique ont ma dit que l'installation serra gratuite. Mais qu'il fallais tiré une lignes pour l'avoir chez moi et ont ma bien dit que ces PROXIMUS QUI PRENEZ TOUT A SA CHARGE. Mais aujourd'hui ont me dit que je doit payer 90 euros pour la lignes. Est ce que je doit payer ces 90 euros alors cas la boutique on ma bien dit que ces proximus qui prenez tout a sa charge !
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • 12671 commentaires
  • 27 avril 2016
il faudrait connaitre le contexte exact et ce qui est facturé exactement.

Voici déja une aide: http://www.proximus.be/dam/cdn/sites/iportal/documents/pdfs/res/Installer_un_reseau_domestique.PDF/Installer_un_reseau_domestique.PDF

consulté la page 9

Forum|alt.badge.img+2
  • Résident
  • 708 commentaires
  • 6 mai 2016
Bonjour nico0315,

Tout d'abord, je voudrais m'excuser pour la réponse tardive.

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de client en message privé via l'url suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

, ceci afin de vérifier vos produits.

Bien à vous,

L'équipe Proximus.

Commenter