Question
Sous-titrage sur FR2 et FR3 depuis qu'ils sont en HD
Depuis hier le 5/04, il est devenu impossible d'afficher le sous-titrage sur FR2 ou FR3. En effet, dés qu'on essaye la touche "télétexte" apparait un message d'erreur "Le télétexte n'est pas disponible". Et donc forcément aussi le sous-titrage. Le problème n'est vraissemblablement pas du côté des émetteurs, puisqu'une de mes connaissances habitant Anderlecht et recevant la TV via "Numericable" reçoit les sous-titres sans problème. J'ai déjà essayé la solution style "cachet d'aspirine" que j'utilisais en cas de problème, à savoir mettre le décodeur en power off et le rallumer une minute plus tard. Mais sans résultat, hélas! Une action est-elle programmée au niveau de Proximus pour pallier ce problème, ou bien l'une ou l'autre manipulation sur mon décodeur arrangerait les choses?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.