Question

Config ip pour un decodeur tv


Bonjour, Je ne souhaite pas utiliser le serveur dhcp de la bbox 3 car je dispose déjà d'un serveur à cet effet. Cependant ceci semble poser problème aux décodeurs TV branchés sur le réseau. Est ce du au fait que le dhcp actuel leur envoie un autre serveur dns que la bbox3 ? Sinon quelqu'un aurait il les paramètres à appliquer dans une éventuelle réservation ?
Merci 🙂

5 commentaires

Badge +4
Vous le faite dans la bbox
Vous le faite dans la bbox
Merci pour votre réponse mais je suppose qu'il manque une partie...
Ce serait gentil de la compléter car cette phrase seule n'a aucun sens par rapport à ma question 😉 Cordialement
Badge +4
manque simplement un .

La gestions des ip ce fait dans la bbox comme pour un autre routeur serveur. il suffit d'un peut explorer les fonction.
Je vais remettre certaines choses en évidence peut être, la question ne devait pas être assez claire.
descriptif : "Je ne souhaite pas utiliser le serveur dhcp de la bbox 3 car je dispose déjà d'un serveur à cet effet. "
questions : "Est ce du au fait que le dhcp actuel leur envoie un autre serveur dns que la bbox3 ? Sinon quelqu'un aurait il les paramètres à appliquer dans une éventuelle réservation ?"
Merci 🙂
Badge +4
Si vous ne désirez pas utiliser le dhcp de la bbox pourquoi ne pas le désactivé? si vous voulez réservez des adresse vous pouvez le faire comme tout autre routeur soit avec la bbox soit avec votre serveur.

il n'y a rien qui change a ce point de vue.

Commenter