Répondu

Impossibilité de regarder Proximus TV via internet


Il y a régulièrement voire souvent une impossibilité de regarder Proximus TV sur internet... Est-ce du à de la maintenance de la part de Proximus?
C'est vraiment fatiguant ce service Proximus ou devrais-je dire Approximatif...
Il y a toujours qqch qui bugg! Au vu des prix de l'opérateur, il pourrait faire en sorte d'être opérationnel...
icon

Meilleure réponse par David W 4 May 2019, 16:28

Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour CaroRequette,
Lorsque vous dites que vous n'arrivez pas à vous connecter, quel est le message d'erreur lorsque c'est le cas?
Bonjour!
Je n'ai pas de problème pour me connecter... Je n'ai juste pas accès aux LiveTV, GuideTV et à Mes enregistrements.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Quel navigateur utilisez vous ?
Principalement Mozilla et Edge et les différents paramètres sont correctement configurés. Et malgré cela, certains jours, je ne parviens pas à regarder (même si je suis connectée) ou alors quand le site fonctionne, je dois régulièrement me reconnecter ("Oups quelque chose s'est produit, veuillez réessayer plus tard").
En soi, rien de vital mais dommage...
Que ce soit sur Mac OS ou iOS, j'ai le même résultat aussi c'est à dire une vidéo noire si je veux regarder la TV. Rien de vital non, mais vu le prix payé on peut s'attendre à avoir un service fonctionnel!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour CaroRequette,

Est-ce que l'ordinateur ne fait pas une tentative de se mettre en veille ? Cela fait planter proximus tv sur le web..
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour GameAndWatch,

Auriez-vous la possibilité de faire un test en étant connecté par câble ? Merci d'avance 🙂
Il n'y a aucune différence avec le câble (cela m'aurait étonné pour être franc 🙂 )
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
GameAndWatch,

Je viens de refaire la programmation de notre côté, pourriez-vous refaire un essai svp ?
Avez-vous fait une configuration particulière avec la bbox ? Si non, pourriez-vous faire un reset quand vous avec un peu de temps ? Pour ce faire, vous appuyez avec une pointe 20 secondes sur le bouton reset avec une pointe, bbox allumée.
Il faut ensuite compter 10 à 20 minutes pour récupérer internet.

C'est un service qui fonctionne correctement, on doit pouvoir trouver une solution 😉
A part désactiver le wifi, je n'ai rien fait (ou pu faire). Le reset c'est un peu.. extrême mais effectivement j'arrive maintenant à voir l'image, merci.

Ce n'est pas un service qui fonctionne, malheureusement. Car c'est supposé être complètement indépendant de la méthode de connexion à internet or cela ne l'est manifestement pas. 🙂

Commenter