Question

Impossible de me connecter à l'application proximustv


Bonsoir,
Je ne sais pas me connecter à l'application proximus tv alors que je suis bien gestionnaire d'un compte myproximus et que il y est indiqué que l'application est bien active.
Pourriez vois m'aider?
Merci beaucoup.
Dominique.

10 commentaires

Pareil pour moi j ai envoye un message a rtl par le bouton rouge alertez moi y en a marre de leurs problemes
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Domige, quel problème rencontrez-vous actuellement ? Quel message d'erreur recevez-vous ? Bonne journée, Jean-Luc.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Marc,

Le problème est-il toujours présent ? Je ne constate rien d'anormal dans votre profil Proximus TV et je vois 4 appareils liés (3 Samsung et 1 Acer)
Bonjour JLMA,
Je me connecte donc avec mon login de my proximus et j'ai ce message:

Pas d'acces. Vous etes identifié avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité. Veuillez verifier si le programme est bien activé dans MyProximus....

Ce que j'ai fait: j'ai fait le test de ma ligne comme demandésur le site et c'etait ok puis j'ai verifié sur mon compte: le programme est bien activé.

Merci
Domige
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Domige,

Pouvez-vous me communiquer votre login My Proximus en privé via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Domige,

Je tiens à vous préciser que la TV partout avec Proximus TV application n'est pas active pour votre pack actuellement. Sachant que vous possédez un ancien pack incompatible avec la gratuité du service, l'abonnement coûtera 4,95€/mois. Votre ancien duo pack START passerait donc d'un montant de 50€/mois à 54,95€/mois.

Si vous souhaitez que l'on active le service pour vous, il suffit de nous donner votre accord.

Bonne journée.

L'équipe Proximus
Bonjour Rayan,
Comme mon pack actuel ne me permet pas un telechargement illimité d'internet, pouvez vous me dire combien cela me couterait en plus par mois pour avoir cette possibilite là et si dans ce cas j'aurais l'application tv incluse ? Il me semble avoir vu sur votre site que cela reviendrait à 59 euros par mois?est ce exact?
Autre chose, je constate sur mon compte que l'on parle encore d'une boite bbox blanche bbbox 2 ? alors que ce nest plus cela que j'ai mais des boites noires avec connexion wifi et non plus par cable depuis que j'ai déménagé il ya 3,4 ans .
Est ce un probleme?
Merci pour tous ces renseignements et pour vos reactions rapides ?
Dominique
C’est bien ça Domige, ça reviendrait à 59€ et ce pack comprend bien l’internet illimité ainsi que l’application Proximus TV. Concernant le modem mentionné, ça n’a pas d’incidence sur la facture si c’est la b-box2 qui est toujours reprise sur votre fiche client mais je vais effectuer la modification, c’est toujours mieux quand les données sont correctes.

Si vous souhaitez modifier votre pack, vous pouvez le faire via My Proximus ou vous pouvez revenir vers nous afin que l'on effectue la modification.

Belle journée

Catherine
Bonjour! Je reviens vers vous concernant le message de Catherine M.
J'aimerais en effet modifier mon pack et avoir internet illimité ainsi que tv proximus partout.
Ce qui augementerait le montant mensuel à 59€.
Est-il possible de mettre cela dejà en application pour le mois de mars?
Merci beaucoup.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonsoir Domige, voilà la demande est faite via le dossier 33115417 (demande d'adaptation de votre pack pour début Mars). Bav. Nick

Commenter