Question

Pas d'image -HDMI - Décodeur V6


Bonjour, je viens de recevoir le nouveau décodeur V6.
Je dispose d'une Télévision LED Sony agée d'environ 7 ans.

En démarrant le décodeur, la deuxième et troisième petites lumières bleues s'allument l'une à la suite de l'autre et j'obtiens sur la télé le message "Vérification du décodeur - étape 1".
Par la suite, l'image disparait et après un moment, les deux lumières bleues du décodeur restent allumées, mais rien ne se passent.
Sur la télé, j'ai le message suivant (affiché par la télé et non le décodeur) : "Signal non supporté. Vérifier la sortie de votre appareil".

J'ai réessayé avec mon ancien décodeur (encore celui marqué Belgacom) et tout fonctionne parfaitement.

J'ai laissé le décodeur V6 branché toute la nuit pour faire une mise à jour, mais rien ne change.

Tous les branchements sont correctement fait.
La connexion internet RJ45 fonctionne parfaitement.
J'ai également essayé avec un autre câble HDMI (nouveau).
J'ai bien remplacé l'alimentation par la nouvelle fournie avec le décodeur.

Merci d'avance pour votre aide,

Thomas

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Thomas,

Je vois en effet que le V6 n'est pas encore enregistré. Avez-vous déjà réinitialisé complètement le décodeur via le bouton à l'arrière?

NicolasF
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Thomas Hutsebaut,

Pourriez-vous tester ceci:

- Utiliser le câble HDMI fourni avec le décodeur

- enlever le câble électrique de votre téléviseur et ne pas le remettre de suite

- Effectuer un reset du décodeur en l'allumant et en appuyant de suite après sur le bouton reset à l'arrière pendant 30 secondes

- Attendre 10 minutes

- Rebrancher l'alimentation électrique de votre téléviseur

- nous fournir le modèle exact de votre téléviseur et nous tenir au courant?

Merci

Etienne

Commenter