Problème avec le film loué


Bonjour,

jeudi soir vers 20.00, nous avons voulu loué un film dans le catalogue. Tout a bien fonctionné jusqu'au moment de visionner le film. L'écran est resté noir durant 1min avant d'avoir un écran plus que flouté. Aucune image claire n'est apparue. Lorsque nous avons regardé la bande annonce, il n'y avait aucun problème, l'image était nette mais lorsque nous voulions commencer le film, rien.

N'ayant pas su visionner le film, je n'ai nullement l'envie que 4.99 € soit comptabilisé sur ma prochaine facture!

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,

J'ai eu une seule fois un souci avec une location; ai contacté le service clientèle qui a directement retiré le prix de la location de la facture à venir ... Sourire

Cdlt,
a ce moment redemare ton decodeur, si c'est pas bon, redemare egalement le modem, si toujours pas bon, appel le 080033700 pour voir, certain films ont des problemes tu leurs signal, il te font faire des manipulation, mais apres faut voir avec le commercial pour la location
Chère Marine,

Pouvez-vous me faire parvenir un message privé avec vos coordonnées personnelles, afin que je puisse consulter votre dossier?

D'avance merci,

Eva

Commenter