Question

Problème de connection sur Proximus TV


Bonjour, j ai le même problème que Fanny, je met mon nom d'utilisateur et mot de passe (le bon) sa charge et sa me remet aux même écran.
Pouvez-vous m'expliquer s'il vous plaît ?

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Karima123,

Est-ce que cela fonctionne correctement maintenant ?
Depuis BBox3 mi décembre 2017 coupures intempestives de réseau toutes le 20 30 secondes très énervant le test de la ligne ne signale rien d anormal !!!! Changement de câble éthernet ...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Henri_069,

Après analyse, tout parait normal sur la ligne. Je vois que le modem est redémarré plusieurs fois par jour manuellement et n'est pas allumé toute la journée.

J'imagine donc que le phénomène que vous rencontrez se manifeste avec un usage du WiFi . Je vous invite pour cela à lire nos conseils pour améliorer le WiFi via la lien suivant et dans un premier temps donc à changer le canal de diffusion.

Si jamais, les autres conseils ainsi qu' un changement de canal n'apportent pas d'amélioration alors je vous invite à faire appel au dernier conseil de la page : la visite gratuite d'un technicien Happy House.

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wifi_trouble/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-a-la-maison/reseau-wi-fi/9-conseils-pour-ameliorer-votre-wi-fi.html
Bonjour,

J'ai le même problème que karima123. pouvez-vous corriger également?
Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Ben

Tout me semble correctement configuré. Recevez-vous un message d'erreur ?
Salut , pour moi c'est login invalid savez vous regardez svp
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Vega1977,

votre login et mot de passe sont ceux de MyProximus.

Utilisez-vous bien ce login terf*****@gmail.com?

Le mot de passe passe-t-il pour MyProximus?

Etienne
Bonjour,
Je recontre le même problème que Karima123. J’encode mon identifiant et mon mot de passe... ça charge et cela revient sans cesse en arrière !
Impossible donc de me connecter !
Pouvez-vous faire qqch pour m’aider ?
Merci beaucoup ! ☺️
Bonjour,

Probleme similaire pour nous, apres des annees d'utilisation, il est impossible de depasser le stade du login depuis de nombreuses semaines (retour systematique a l'ecran de login) sur:
- IOs (Ipad et Iphone)
- Android
- Sur Proximus TV.be, le message suivant s'affiche: abonnement
"Pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire. Veuillez vous connecter à votre compte MyProximus pour y souscrire." - Or Proximus TV app fait partie de mon pack.

Bien a vous,

Sebastien
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
GSam,

Rencontrez-vous le problème actuellement ? Votre profil TV semble correct.
Bonsoir,

Le problème est permanent sur toutes les plateformes.

Sebastien
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour SebastienC,

Cela devrait être en ordre maintenant, pourriez-vous retester svp?

NicolasF.
Bonjour,
C’est en ordre! Un grand merci!

Commenter