Question

Proximus TV sur Mac


Bonjour,

Proximus TV fonctionnait très bien jusqu'à, je crois, la dernière mise à jour de mon Mac.
Maintenant pour pouvoir regarder, le site me demande de downloader Silverlight. Ce que j'ai fait, mais cela ne fonctionne toujours pas.
Mise à jour : El Capitan version 10.11.4

Merci pour votre aide

5 commentaires

Badge +4
pour l'application ce n'est par sur le forum qu'il faut se plaindre. personne ne sais aidez.

Le forum est au courant ds problème concernant l'application, mais il faut faire ces doléance auprès de l'adresse e-mail fournie avec l'application.

les développeur n'étant pas présent sur le forum.
Merci pour votre réponse, mais il ne s'agit pas de l'application mais bien de l'adresse : www.proximustv.be où je ne peut rien lire même après avoir mis Silvernight...
Badge +4
N'est-ce pas plus tôt un problème de navigateur? avec quel navigateur avez vous le problème et avez-vous essayé avec un autre?

Ou n'est-ce pas un problème a faire répertorié auprès du constructeur?
Navigateur : Safari
Proximus TV fonctionne très bien sur un autre Mac de la maison qui utilise Safari également après avoir mis Silvernight...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Vous avez la dernière version de "Microsoft Silverlight 5.1.41212.0"
Car depuis Janvier 2016 "Aucune autre version de Silverlight que la plus récente, la 5.1.41212.0 du 12 janvier dernier, ne peut désormais être installé sur un Mac."

Cliquez ici
Cliquez ici

Maintenant avec la dernière mise a jour c'est peut être changé???? :?

@+ Gilbert 🆒

Commenter