Question

Rendez vous technicien


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,

Malgré plusieurs contact avec le call center et le technicien lui même, l'heure fixé pour mon rendez vous n'est pas la bonne (entre 10:00 et 14:30), il était convenu que le rendez vous serai fixé après 16h30 ! Que dois je faire ?

Bon dimanche

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Horus,

Je vais me renseigner afin de voir si ce créneau horaire est encore disponible pour demain ou un autre jour et je vous informe ensuite !

Bonne journée,

Isabelle.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour, je ne désire pas un autre jour, mais que l'on respecte le rendez-vous. Je serai à mon domicile à l'heure prévue initialement, j'espère qu'il en sera de même pour le technicien...
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bravo pour le respect du client, je suis rester 1h20 à attendre dans ma voiture le technicien ! Maintenant vous allez dire que c'est de ma faute ? Bilan : Je vous contacte à la date convenue afin de ne pas perdre mon adresse mail et mon numéro de téléphone et je constate que ce n'est pas le cas. Je prend malgré tout un rendez-vous, j'ai du reprendre contact à trois reprises pour obtenir un rendez-vous convenable et ce n'est toujours pas le cas ! Vous avez un grand besoin d'apprendre à respecter vos clients et d'apprendre à communiquer entre vos services !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Fabio,
Je vous ai répondu ce matin via facebook.

Je vous invite à l'avenir à n'utiliser qu'un seul canal de communication afin de ne pas entraver le bon déroulement de votre dossier.

Merci d'avance,

Patrice
Badge +4
ESt-il impossible au technicien de dire qu'il n'est pas en mesure de veinir au rendez-vous convenus? leur serait-ce impossible de communiquer en ce sens? Si nous ne somme pas présent au rendez-vous, les client en seront reproché. une pièce a toujours 2 face.

le téléphone a toujours fonctionné dans les 2 sens et proximus opérateur historique à toujours voulus résoudre les problème de communication entre 2 clients.

dès lors ne vous serait-il pas possible de faire remonté cette remarque: En cas d'empêchement de la part du technicien, qu'il aie la politesse de prévenir de cet empêchement et qu'un rendez-vous sera proposer plus tard par proximus.

Commenter