0800 33 800 2 jours de suite 1h30 d'attente pour qu'on me raccroche au nez cette fois-ci


C'était la 3eme fois que je vous téléphone car vous avez fait deux mois de suite la même erreur sur ma facture (le pack tutimus activé au lieu du pack tao pour employé de société collaborateur). Deux fois j'ai passé plus d'1h30 en attente et ce soir ça décroche et ça raccroche directement.
Si vos collaborateur ne savent pas faire des factures correcte la moindre des choses serait d'avoir un service clientèle à la hauteur !!!

11 commentaires

Quasi la même chose, j'ai un epp que j'ai perdu suite au changt de forfait et de plus j'ai dois payer un service gratuit avant: sur ma tablette. Bref plus on avance et plus on recule. Un temps interminable pour avoir quelqu'un au bout du fil. Une facture qui avait été annoncée plus légère. Je passe d'un forfait de 120 € a 233€. La misère!
Badge +4
@Benjamin, pourquoi attendre aussi longtemps? pourquoi ne pas raccroché et réessayé plus tard?
Tapedur... peut-être parce que je n'ai pas d'autre possibilité que de téléphoner en rentrant du boulot.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
et de plus j'ai dois payer un service gratuit avant: sur ma tablette

Il n'y a plus de volume internet gratuit 500Mb pour le comfort et 2Gb pour le maxi) avec la carte SIM dans les nouveaux packs!

C'est soit rien ou 15€/mois pour pouvoir continuer à l'utiliser (un prendre un abonnement internet mobile qui convient mieux à tes besoins).
Le problème est quand j'ai fait le changement, je n'ai pas été informé de la sorte. De plus j'avais une réduction EPP et forte heureusement j'ai eu contact avec une charmante dame qui a fait le nécéssaire car là j'étais dans le jus. J'ai l'impression de marcher sur des oeufs quand tu changes n saqué!
Niveau d'utilisateur 1
Même problème hier et aujourd'hui le 16/12 le call center est en panne.
Même problème de facture depuis 3 mois, le service devient lamentable et en plus les abonnements sont de plus en plus cher.
Si vous ne parvenez plus à maîtriser l'outil, demander d'être repris par une entreprise française, tout le monde y gagnera, surtout nous!!!
Niveau d'utilisateur 1
Même problème hier et aujourd'hui le 16/12 le call center est en panne.
Même problème de facture depuis 3 mois, le service devient lamentable et en plus les abonnements sont de plus en plus cher.
Si vous ne parvenez plus à maîtriser l'outil, demander d'être repris par une entreprise française, tout le monde y gagnera, surtout nous!!!


Vous etes completement Malade , se faire reprendre par des Francais Lollll vous voulez vous faire encore plus avoir ??? si vous voulez des Francais allez chez Orange vous serez satisfait : Probleme de reseau , Probleme de Facturation et j en passe , Bravo les societee Francaise
Niveau d'utilisateur 1
Je ne suis pas malade et je vous prie de garder vos propos injurieux pour vous, je dis ce que je pense sur une entreprise et non sur une personne. J'ai l'impression que vous faites partie du personnel. Je demande des solutions et non un bilan médical Sabbath
Badge +4
@lucsym pour votre problème récurent de facturation passez par le médiateur télécom.
d'autre part , sabbath parle avec un peut d'humour.
en disant que les Français ne sont pas mieux que les Belges.

la sous traitance n'est pas pour autant une bonne chose. il doivent simplement corrigé leur nombreux problème dans leur informatique. mais cela prend du temps certainement. peut-être un peut trop à nos yeux de client.
Badge +4
Tapedur... peut-être parce que je n'ai pas d'autre possibilité que de téléphoner en rentrant du boulot.

la pose de midi, par ex? ou en dehors, si cela est possible? pour autant que vous ne deviez pas attendre 15min au téléphone.
Niveau d'utilisateur 1
@lucsym pour votre problème récurent de facturation passez par le médiateur télécom...........
Merci Tapedur, mais je ne vais pas encombrer le bureau du médiateur télécom avec mon problème qui n'est pas majeur mais simplement irritant.
C'est à avoir peur de modifier son abonnement en cours, chaque fois il faut des mois pour avoir une facturation correcte.
Je n'ose même pas imaginer le changement d'abonnement avec les nouvelles formules proposées, ça va foirer comme d'habitude. De toute façon il vaut mieux attendre l'application de la fin du roaming et d'étudier à ce moment là ce que les autres fournisseurs belges vont proposer, surtout au niveau des data

Commenter