11+ : Liga espagnole ?


Bonjour,


Quand pourra-t-on savoir si 11+ diffusera la liga espagnole 2015-2016?


Je suis abonné à 11+ depuis 2 ans pour ce championnat.


Si plus de diffusion de la liga, j'arrete mon abonnement à 11+ !!!



10 commentaires

Bonjour José,
Nous n'avons pas encore d'information concernant l'attribution des droits de la Liga Espagnole mais nous vous tiendrons informés dès que possible.
Merci de votre patience.
Bien à vous,
Isabelle.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Voilà, la Liga reste dans l'offre :-)


http://www.proximus.be/fr/id_cr_foot/particuliers/notre-offre/television/sports/mordu-de-foot.html?rid=cbu_hp-tb-1_fr_


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,la nouvelle est tombée ce 31/07,la liga sera disponible sur Eleven et ce encore 3 années de suite.


Ouf,voici l'article paru sur Sudinfo.be:Proximus,via Eleven garde la lige espagnole!!!!


Enfin.Bonne journée à vous.
Ouf, la Liga sera là, c'est une bonne chose mais comment seront gérées et organisées les retransmissions ?


Combien de matches de chaque championnat ? En live ou non ?


Je me pose une autre question.


Eleven sera diffusé selon le site de Proximus sur un seul canal le 709 pour le foot et éventuellement le 710. C'est maigre.


J'en conclus que nous ne verrons qu'un match à la fois transmis par Eleven puisque un seul canal mais parfois deux. Ce sera hélas le max.


Nous verrons ce que cela donnera. Ca commence le 2.


Un bémol, les commentateurs seront en cabine à Bruxelles.




Badge
il ne manque plus que la bundesliga et la premier league et ce sera complet


Nouveau client 11+ impatient :):)


La Liga c'est une bonne nouvelles mais on nous a vendu 3 ou 4 matchs de chaque championnat (LIGA maintenant,Serie A, Ligue + la FA CUP ) par journée championnat le fait qu'un championnat se rajoute devrait logiquement reduire l'offre sur les autres ?


Je suis un peu curieux de voir comment se sera possible avec 2 chaines de duffision uniquement


A quand un calendrier des diffusions effectives (du choix des matchs diffusés)


Est ce qu on peut deja trouvez cette info quelque part ?
Bonjour Ivano,
Un calendrier est accessible via ce lien :
http://www.proximus11.be/fr?_ga=1.72780307.1046110...
Aviez-vous déjà eu l'occasion de le consulter ?
Bien à vous,
Isabelle.

j ai effectivement consulter cette page.


Pour chaque championnat il y a un bien onglet calendrier , le calendrier du championnat qui reprend tous les matchs du championnat


bien que cette info sois interessante et sauf erreur de ma part tous les matchs qui sont repris sous cette rubrique ne seront pas tous diffusé (malheureusement :):) )


Hors c'est cette info que je cherche Les Matchs (choisi) qui seront effectivement diffusé par proximus via Eleven ?


Par exemple la ligue 1 commence ce week end et je ne vois aucun match anoncé ? honêtement c'est plutot la Liga et la Serie A


qui m'interesse (perso) mais c'est juste a titre d'exemple.


Merci tous de même pour cette reponse rapide






Cher Ivano,
Votre question vient d'être transmise en interne afin d'en savoir plus sur le programme détaillé de la chaîne Eleven.
Je ne manquerai donc pas de revenir vers vous au plus vite afin de vous informer.
Bien à vous,
Isabelle.
Bonjour Ivano,
Le programme des matchs diffusés sur Proximus 11, 11+, Eleven est
disponible en continu sur nos canaux foot non occupé par du contenu live.
(A titre d'exemple : les chaînes FR 702-703, 712-713).
Bien à vous,
Isabelle.

Commenter