14 mois de facturations erronées



Depuis juin 2012 Belgacom me facture indument un deuxième Pack internet Confort – chaque mois - alors que celui-ci est déjà inclus dans mon Pack Belgacom internet partout + tel.


En fait, un supplément de 30.96 € tvac chaque mois….


J’ai introduit à ce jour 5 plaintes, j’ai été 4 fois en téléboutique, et j’ai passé plusieurs heures avec votre call-center 0800 33 800.


Finalement, après de longues négociations, j’ai été crédité des montants indument perçus pour la période juin 12- février 13


Et pourtant, à ce jour, ma facture est toujours erronée… et aucune correction n’est faite. À chaque fois vous me créditez d’un montant approximatif aux 30.96€ surfacturé et je paye ma facture.


Ma dernière plainte n’est toujours pas traitée après 4 semaines ! et les plaintes précédentes sont considérées comme clôturée alors que le problème revient chaque mois.


J'ai l'impression de parler à un mur..... celui des lamentations


Ceci est mon dernier courrier, la prochaine étape sera un dépôt de plainte traitée par avocat.

8 commentaires


Bonjour Cedric;


Ici c'est un forum ou tu ne t'adresse pas à Belgacom en personne mais bien à des utilisateurs qui essayent d'aider d'aures personnes. Tu devrais envoyer ton mail en MP(message privé) à EVA avec ton n° de client - N° de téléphone et tes coordonées.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour Cedric,





En cas de besoin, Eva est contactable via ce lien, elle est la seule intermédiaire officielle de Belgacom et répond généralement dans les deux, trois jours.
Badge

Bonjour Cedric,


Deux soutions, soit Eva comme indiqué par marcs et Ray(groscoeur1) soit un avocat.


Le plus sage et certainement la moins coûteuse est la solution Eva. Mais la liberté appartient à chacun dans ce domaine.


Bien à vous Cédric.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

mais arrêtez de dire que c'est un forum ici, justement, nous devons être au courant des problèmes de Belgacom...Belgacom n'est pas le pays des bisounours où EVA règle tout !!





J'en suis à 8 mois de problème de facturation et d'ajouts d'options gsm qui ne s'enregistrent pas même en passant par le service EVA, les recommandés, les appels, les rdv avec les gérants de boutique...


RAS LE BOL

Comment fait on pour laisser belgacom facturer 14mois érronément :)





Le mois dernier j'ai rentré un décodeur, du coup ils m'ont supprimé l'abonnement tv et bien entendu en facturation ils m'ont tout compté...





Je crée une plainte, je contacte le service technique car ils ont foutu le bordel dans mon pack.... après plusieurs appel et passage en téléboutique ça paraissait bon (paraissait j'ai retrouvé encore une erreur ce week end).... En facturation belgacom fait un gestion commercial et plutot que de créditer le bon montant ils décomptent plus... jusque la ok.





Surprenant maintenant, j'ai un appel avec un numéro non masqué d'une personne de chez belgacom, je dirai plus haut placé que la première de support que l'on contacte. Elle discute de mon cas, s'excuse de l'erreur et dit qu'elle va faire au mieux. Mais attention la ça devient grave :





Monsieur faite attention a votre prochaine facture, vérifier bien, ils ont compté des frais de réactivation du service coupé par erreur et y'a surement d'autres erreurs, vérifier bien tout. J'ai mis des commentaires mais je ne peux rien faire c'est le système...





Quand un employé Belgacom dit de faire attention a sa prochaine facture, qu'elle est fausse, ça fait vraiment froid dans le dos quand elles sont déjà rarement correct ^^
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

no comment...sinon on va encore dire qu'on dérive mais la réalité est là !!! vérifiez vos factures !!

Comment fait on pour laisser belgacom facturer 14mois érronément 🙂


mais mon cher interlocuteur .... cela pourrait durer indéfiniment tant que je paye la partie non contestable de ma facture ! Ce que je fais ! Pauvre naïf que je suis !


mais maintenant stop au paiement, le robinet est fermé et cela tant que je n'ai pas une facture correcte. Et inutile de me dire que je me mets dans mon tort. C'est trop tard et une bonne petite procédure bien médiatisée et tout sera vite réglé.


Navrant de devoir en arriver là.



Bonjour Cedric,

Afin que je puisse vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer, par message privé, votre numéro de client ou votre numéro de ligne, ainsi qu'un lien vers ce topic.

Merci d'avance.

Bien à vous,

Eva

Commenter