Où est le résultat de ma réclamation...perdue dans le fond de votre incompétence ???
Envoyez un mail privé à EVA. Les agents Belgacom ne sont pas plus incompétentb que vous ou moi; mais parfois cela prend du temps avant d'avoir une réponse (15 jours voire 1 mois d'après la réclamation)
Ceci est un forum de discussion et d’entre-aide, pas le
service technique Belgacom…
Partage poliment ton aventure et peux être nous pourrons te
conseiller par rapport à nos expériences.
service technique Belgacom…
Partage poliment ton aventure et peux être nous pourrons te
conseiller par rapport à nos expériences.
Merci de vos réponse, tout va bien, il est beau il est gentil Belgacom...Désolé d'avoir perturbé votre quotidien !
A
Bonjour Mike,
J'accuse bonne réception de votre message dont vous faites mention dans votre post.
Celui-ci, nous spécifiait simplement que vous nous aviez posé une question, mais comme il ne spécifiait rien d'autre, ni même vos coordonnées, un e-mail de réponse vous a été renvoyé vous demandant un complément d'information.
Bien à vous,
Eva
J'accuse bonne réception de votre message dont vous faites mention dans votre post.
Celui-ci, nous spécifiait simplement que vous nous aviez posé une question, mais comme il ne spécifiait rien d'autre, ni même vos coordonnées, un e-mail de réponse vous a été renvoyé vous demandant un complément d'information.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.