1919



Bonjour,


Mes parents ne parviennent plus à utiliser le service 1919 à partir de leur ligne fixe. Ils obtiennent le message d'erreur suivant : 'Ce type d'appel n'est pas autorisé'.


Une idée d'où cela peut-il provenir et comment y remédier ?


D'avance, merci.

7 commentaires


tes parents sont'il chez Belgacom ?

Oui
Niveau d'utilisateur 1
Badge

Hello,


C'est une ligne Pstn ?


http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/4950/~/appeler-le-1919-pour-savoir-qui-vous-a-appel%C3%A9-%C3%A0-la-maison" target="_blank



Oui, c'est une ligne ptsn (ligne classique).
Niveau d'utilisateur 1
Badge

Que dit le service des derangements si tu leur pose la question ? 0800 33800


Test , profil de ligne, etc..
Pas encore appelé, ce pourquoi je pose la question ici 😉
Niveau d'utilisateur 1
Badge

Ils ont des outils que le forum n'a pas..

Commenter