1919
Bonjour,
Mes parents ne parviennent plus à utiliser le service 1919 à partir de leur ligne fixe. Ils obtiennent le message d'erreur suivant : 'Ce type d'appel n'est pas autorisé'.
Une idée d'où cela peut-il provenir et comment y remédier ?
D'avance, merci.
tes parents sont'il chez Belgacom ?
Oui
Hello,
C'est une ligne Pstn ?
http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/4950/~/appeler-le-1919-pour-savoir-qui-vous-a-appel%C3%A9-%C3%A0-la-maison" target="_blank
Oui, c'est une ligne ptsn (ligne classique).
Que dit le service des derangements si tu leur pose la question ? 0800 33800
Test , profil de ligne, etc..
Pas encore appelé, ce pourquoi je pose la question ici 😉
Ils ont des outils que le forum n'a pas..
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.