1er échange avec Premium Club


Bonjour,


Fin de semaine dernière, j'ai échangé une partie de mes points pour un Nokia Lumia 530. En parcourant le forum, je vois qu'une confirmation de commande doit être envoyée.


  • Cette confirmation est-elle envoyée par mail ou par courrier ?
  • Pour cet échange, combien de temps met la commande pour être livrée ?

Un grand merci pour vos réponses et bonne journée à tous !

3 commentaires

Bonjour Penelope;


Normalement lors de l'échange de points vous recevez une confirmation par mail et dans My Proximius vous voyez que vos points ont été décompté.


Concernant le délai pour la réception du GSM le délai peut aller de 5 jusqu'à 8 semaines; mais parfois il est plu court.
Merci !


Je viens d'échanger avec le support Proximus parce que je n'ai pas reçu de confirmation mais mes points ont bien été décomptés.


Wait & see ...


Belle journée :-)
Je remercie les services Proximus : après avoir publié dans ce forum, l'équipe a pris contact avec moi et hier, j'ai reçu mon appareil (rappelons que les points ont été échangés le 27 février seulement).


Merci merci !!!

Commenter