Question

2 èmme tv


Badge
bonjour,
j'ai un problème avec le 2éme décodeur tv qui fonctionne 1 min et hop redémarrage du logiciel mise a jour terminer une image puis plut rien au 0800 on a fait un reset du décodeur rien y fait j'ai teste le 3 éme décodeur idem j'ai redémarrer la bbox3 toujours le même ,
au 0800 on ma dit si sa fonctionne pas il faut en louer :@
les 2 décodeur on été acheter ,V4 et un V5
qqu'un a déjà u ce souci ?

34 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge
juste pour info, les décodeurs V4 se sont pas changés , il y aura une version adaptée de la nouvelle interface l'année prochaine .
Badge
ah !:8
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Je profite du post pour poser ma question . J'ai le décodeur V5 dans le salon et le V3 dans la chambre . Est-ce que le décodeur V3 sera toujours fonctionnel ou faudra t - il un jour le changer ? Merci
Badge
hum il y a qqu'un de chez proximus:?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bon, ça commence à devenir compliqué ... :D

Donc, pour l'instant, tu as bien 3 décodeurs inscrits : le v4, le v3 et le v3b ?
D'après une réponse que tu as faite à DenisR, le v4 fonctionne. Du coup, il n'y a pas de raison de le changer puisqu'il est compatible avec la nouvelle interface qui sera installée en 2016.

Par contre, si je comprends bien, tu as également un v3 et un v3b qui posent problème.
Le v5 de ton beau-frère va remplacer l'un des deux mais quid du second ? As-tu - ou non - demandé un v5 mini en location ? (la location du mini ne remplace pas forcément la location du v4 mais c'est une location supplémentaire !)

Quoi qu'il en soit, si rien n'a été fait, tu as pour l'instant 3 décodeurs inscrits sur ta ligne : le v4, le v3 et le v3b, ce qui explique que tu ne peux pas inscrire le v5 puisque ta ligne n'admet que 3 TV (c'est d'ailleurs le max chez pxmus !)
Badge
ah bon pourtant j"ai entendu dire qu"il remplace le v4 par v5 mini en fin soit pfffff
et pour les v3 on oublie le v5 du beauf le remplace si sa fonctionne un jour
et pour le 3 tv n'est pas utiliser pour l'instant
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Non, ce sont uniquement les v3 et v3b en location qu'ils remplacent !

Finalement, tu gardes donc deux décos : le v4 et le v5.
Donc, tu peux d'ores et déjà utiliser le "robot" pour désinscrire tous tes décos et (ré)enregistrer ensuite le v4 et le v5 ;)
Si tu n'es pas sûre de toi, tél au 0800/33800 pour qu'ils suppriment tes deux v3 sans toucher au v4. Ensuite tu pourras enregistrer le v5.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Est-ce que le décodeur V3 sera toujours fonctionnel ou faudra t - il un jour le changer ? Merci
Il est fort probable qu'il faudra le changer un jour.
En effet, vu qu'il n'est pas compatible avec la nouvelle interface, il est difficilement imaginable qu'ils maintiennent encore longtemps deux interfaces séparées alors que les appareils concernés sont complètement dépassés.
Toutefois, je penses que nous avons encore quelques semaines, le temps que la migration des v4 soit terminée.
Un temps que je vais d'ailleurs mettre à profit pour installer ma parabole satellite et oublier toutes ces brimades... 😉
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Comme toi ccol le jour ou mon V3 ne sera plus fonctionnel je me tournerai vers la parabole , je n'ai pas envie de payer 2 décodeurs 😞

Commenter