2 factures à payer le même mois


J'ai reçu une facture à payer pour le 04 mai de 273.07 et voici que j'en reçois une autre à payer pour le 1.6 de 98.26.

Est ce normal de payer 2 factures sur le même mois; d'habitude je paie tous les deux mois.

9 commentaires

Bonjour,

rien de grave d'avoir deux factures ou plus sur le même mois pour autant qu'il s'agisse bien de périodes d'abonnement différentes et de frais différents de consommation que vous devez encore.

Niveau d'utilisateur 1
Badge
Au début je recevias aussi ma facture 1xts les deux mois et puis un jour je l'ai reçue tous les mois, allez savoir pouquoi? je n'ain reçue aucune indicatio.....
Bonjour Coyotegirls

Beaucoup de monde ici soutiennent que Belgacom ne fait RIEN sans la demande du client
Donc.... pour eux, c'est que TU as fais la demande de recevoir tous les mois.

Mais, voilà encore une preuve s'il en faut encore, que cette société change de méthode de facturation sans que personne ne lui demande.

Comme le cas de ma fille qui ne recevait pas de facture et s'est vue couper l'accès à tout puis a reçu des frais de raccordement, en disant qu'ils envoyaient en version numérique, alors qu'elle n'avait jamais rien demandé.

Mais apparemment, pour Belgacom, IMPOSSIBLE, s'il y a changement, c'est que le client à demandé......
Donc, tu ne t'en rappelle pas mais tu as un jour téléphoné pour demander le changement. :-)
04/05 et 01/06 ce n'est pas le même mois, ce sont 2 périodes de facturations distinctes. (mai et juin)


Comment est-ce qu'une facture passe en mensuel ?

a. Demande du client.

b. Retard de paiement sur les précédentes.

c. Ajout d'un produit mobile sur le compte client Belgacom. (ex pack quattro)


(sûrement d'autres cas plus rares qui ne me reviennent pas à l'instant)


Et oui Shango, tu as encore extrapolé n'importe quoi juste pour dire de faire du bruit mais sans réel contenu valable.
Je répondais à coyottegirl, essaye d'apprendre à lire au lieu d'insulter
Il serait temps pour toi de lire ce qui est écrit et non d'attaquer sans savoit de quoi tu parles

Donc, tes remarques ne sont pas justifiées, (et oui, encore une fois des attaques gratuites)
T'as rien d'autre à faire que de venir m'attaquer sans motifs?

Franchement sors un peu, il y a la vie dehors tu sais?
Si tu as des problèmes va voir un psy.

Sur ce... hors sujet
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Cher Shango, je ne vois pas ou j'ai insulté quelqu'un! qui le disent tout de suite!

En plus avant de m'envoyer chez le psy comme vous le dites apprenez à orthographier mon PSEUDO......

Sur ce ......hors sujet
Bonjour coyotegirls7130,

son texte ne s'adressait pas à vous no problemo
Chère Coyotegirls
Le message ne vous était pas adressé, celui qui vous était adressé commençait par Bonjour Coyotegirl et était poli.

Je répondais juste au gars qui s’immisce toujours dans les messages pour insulter
Aucun rapport avec vous.

Merci à Mj pour le suivi ;-)
Chère Célia,

Il doit effectivement s'agir de facturation pour des produits et / ou périodes différentes.

Pourriez-vous me faire parvenir un message privé dans lequel vous m'indiquerez vos coordonnées personnelles, ainsi que le lien de ce topic.

D'avance merci.

Bien à vous,

Eva

Commenter