2 sms internationaux facturés ?... et sûre de n'avoir pas envoyé de sms à l'étranger .... ?


Je constate que 2 sms internationaux 00447537410267 et 00447537410237 m'ont été facturés ?...or je suis sûre de ne pas avoir envoyé de sms à l'étranger....Quelqu'un peut il m'informer ?.... merci !!!

De plus un de ces sms est envoyé pendant que j'étais à la boutique Proximus alors qu'un technicien m'installait ma nouvelle carte sim, configurait mon iPhone pour la modeste somme de 10 euros !!!

Je trouve cela un peu cher déjà... et en plus, que viennent faire ces sms internationaux qui me sont facturés ?
Merci pour une réponse de la part de Proximus car j'essaie en vain depuis 2 fois 15 minutes d'appeler...
Merci pour votre suivi et réponse....
Bien à vous

5 commentaires

Bonsoir,
Ce sont des messages que votre nouvel Iphone a envoyé automatiquement pour activer imessage.
On retrouve ces numéros assez souvent sur google etc .et toujours pour la même raison.
BàV
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour florence 14620.

Comme on peut le constater sur de nombreux forums, il s'agit d'un SMS envoyé automatiquement par votre Iphone pour activer les services iMessage et Facetime.

VincentO
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bravo Emilie 55! ;)
J'ai le même problème ! Comment faire pour éviter ce genre de désagrément ?
sur 2 mois, 6 SMS facturés à 0,4€ ...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
J'ai le même problème ! Comment faire pour éviter ce genre de désagrément ?
sur 2 mois, 6 SMS facturés à 0,4€ ...


Changer de marque 😂

Commenter