Question

20 GB gratuit - impossible de les obtenir


Bonjour,

j'ai actuellement un soucis avec le nouveau système de commande :

J'essaie de commander les 20 GB gratuit qui sont offert mais le système de commande me retourne une erreur qui est la suivante :

Oups! Une erreur s'est produite. ☹
Veuillez réessayer plus tard.

Ça fait maintenant 2 jours que j'essaie de les obtenir puisque j'ai malheureusement épuiser mon volume de base.

Comment procéder pour solutionner ce problème ? Et pourquoi ai-je ce problème svp ?


Merci

12 commentaires

Badge +4
un nettoyage du navigateur a t'il résolu le problème?
Non plus cache etc ... rien du tout
Essayé avec plusieurs navigateur aussi et rien du tout 😕
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Non plus cache etc ... rien du tout
Essayé avec plusieurs navigateur aussi et rien du tout :-/


Bonsoir,
Sonnez au 080033800 pour activer un volume accessible jusque 22h00. ;)
Expliquez le problème.

[edit] j'ai activé un 150 chez moi et c'est bon??

@+ Gilbert

Sonnez au 080033800 pour activer un volume accessible jusque 22h00. ;)


euronamur si je poste une question dans le forum c'est pas pour me dire d'appeler leur numéro.
C'est la première idée de tout le monde. Je fais tout pour éviter d'appeler Belgacom (pas envie d'attendre).

Je pense plus à le résoudre au niveau technique de mon côté (possible que c'est moi le prob avec mon navigateur, ...) après si on peut m'apprendre que ce problème est interne à Belgacom je vais me résoudre à les appeler.

Mais je dois dire qu'avant leur nouveau site, je n'avais aucun problème à rajouter les 20GB gratuit. Maintenant avec ce système de "commande" (qui n'est pas plus mal si ce n'est mon souci) je suis stoppé par une erreur technique ce qui pour un fournisseur internet est inadmissible selon moi.


[edit] j'ai activé un 150 chez moi et c'est bon??


Malheureusement, je n'ai pas compris la question, peux tu la reformuler stp ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Sonnez au 080033800 pour activer un volume accessible jusque 22h00. ;)


euronamur si je poste une question dans le forum c'est pas pour me dire d'appeler leur numéro.
C'est la première idée de tout le monde. Je fais tout pour éviter d'appeler Belgacom (pas envie d'attendre).

Je pense plus à le résoudre au niveau technique de mon côté (possible que c'est moi le prob avec mon navigateur, ...) après si on peut m'apprendre que ce problème est interne à Belgacom je vais me résoudre à les appeler.

Mais je dois dire qu'avant leur nouveau site, je n'avais aucun problème à rajouter les 20GB gratuit. Maintenant avec ce système de "commande" (qui n'est pas plus mal si ce n'est mon souci) je suis stoppé par une erreur technique ce qui pour un fournisseur internet est inadmissible selon moi.


[edit] j'ai activé un 150 chez moi et c'est bon??


Malheureusement, je n'ai pas compris la question, peux tu la reformuler stp ?


Moi J'ai activé un extra pack de 150 GB chez moi par le site et il est passé.
C'est pour ca que j'ai dit de sonner.

@+ Et bonne journée à vitesse réduite. 😳 😛
Si chez toi ça a été alors c'est que je dois les appeler tu as raison.
Merci de tes réponses et oui bonne journée à vitesse réduite à moi ;)

Un gros merci euronamur
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,

J’ai le même problème et c'est là deuxième fois que cela arrive.
effectuer avec cinq navigateurs différents, Safari, Firefox, Chrome, Opéra, Edge
effectuer sur trois ordinateurs

????????????????????????

Mon choix se porte sur 150GB , Proximus m'affiche seulement 50GB et Oups! Une erreur s'est produite. ☹ Veuillez réessayer plus tard.

Et pourquoi en illimité être ralenti à partir de 500GB ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Et pourquoi en illimité être ralenti à partir de 500GB ?

À part avoir Netflix (polémique sur l'utilisation du volume), 500Gb s'apparente souvent à du téléchargement, généralement illégal -> Proximus protège ses clients face à la Computer Crime Unit, tout en leur permettant d'outrepasser cette limite via la commande de 'volume packs supplémentaires' en tout légalité 🙂
Badge +4
@devil ce n'est pas l'utilisation des 500go qui lui pose problème, il cherche a comprendre le pourquoi de cette diminution de vitesse a partir de 500Go.

@terry, c'est une décision de l'entreprise, c'est une manière de vous faire savoir que vous avez dépasser le quota permis. Si vous vous rappelé du temps de belgacom, le volume de téléchargement étais nettement moindre., jusqu'au jour ou un petit malin a décider de bluffer pour exprimé son mécontentement vis a vis des quotas.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Merci Devil et Tapedur.

OK pour cela, mais avant Proximus prévenait par courriel que la limite allait être dépassée.
Dans tout ça, je ne sais toujours pas pourquoi je suis dans l'impossibilité de commander un volume pack complémentaire.
Comme vous dite Devil, outrepasser cette limite via la commande de 'volume packs supplémentaires' en toute légalité.
Peux être que cela devrait fonctionner :@
Cinq navigateurs ?
Trois ordinateurs ?

Je ne râle pas,
C'est un principe, je paye pour un service et j'y ai droit.
Badge +4
@terry le fait de commander des extra-volumes vous permet de revenir a une vitesse normale.

Si vous avez dépassez votre quota et que vous n'êtes pas notifié, il faudrait peut-être voir avec le service clientèle. mais si la réponse vous parait douteuse rappelé plus tard..

si cela ne fonctionne pas avec différent navigateur, soit la connexion n'est pas optimisée, soit il y a un problème avec votre compte.

Si cela est un problème avec votre compte my proximus, demander à le supprimé afin d'en recréer un nouveau.
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour Terry,

Je constate qu'il vous reste 138G de volume, j'en conclus donc que vous êtes parvenu à acheter un volume pack gratuit?

Bien à vous,

Leila

Commenter