250mb pour surfer en 3G


  • Néophyte
  • 0 commentaire

Je voudrais savoir si on peut également surfer la semaine avec les 250mb inclus dans l'abonemment internet partout.

5 commentaires


Bonsoir;


Oui; mais ce n'est pas beaucoup 250MB/mois. Donc n'oubliez pas de bien déconnecter la 3G dès que vous n'en avez plus l'utilité, surtout que beaucoup de personnes n'y prêtent pas attention et s'étonne de voir leur facture internet (Proximus) s'envoler

Le mieux est d'éviter tout ce qui est gourmand (vidéos, Youtube, téléchargement, grosses pièces jointes aux mails, ...) et d'installer Hello pour vérifier sa consommation.


Pour Androïd : https://play.google.com/store/apps/details?id=be.belgacom.hello&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImJlLmJlbGdhY29tLmhlbGxvIl0.




J'ai également acheté une clé 3G et comme je compte l'utiliser régulièrement j'ai opté pour l'abonnement Proximus Generation MTV qui, pour 15 euros, me donne droit aux SMS illimités, à 60 minutes d'appel et à 50 Mo par mois.





L'usage de cette clé sera essentiellement concacrée à la lecture de la presse en ligne et à surfer.





Voilà donc ma question, à quoi correspondent plus ou moins ces 50 Mo ?


Il y a souvent des vidéos dans les pages des journaux en ligne. Combien puis-je environ en regarder par mois ?


Puis-je surfer une heure par jour ou vais-je déjà dépasser mon forfait ?







Comment associer les 250 MB d'Internet Partout et de les ajouter aux 100 MB de mon abonnement Generation MTV (Pack) ? Le tout à utiliser son mon smartphone.



Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

A Philippe,


Dans ce post ccol signale ceci pour un quota '3G' de 250 MB.


Cela donnerait donc grosso-modo :

- en 3G : entre 50 minutes et 2h30.

- en WiFi : pratiquement illimité (500 GB représentent 36 jours non stop sur PC dans la meilleure qualité ! 😉 )






Imaginez ce que donne 50 mégas


Commenter