Répondu

2e décodeur?


Badge
Bonjour, Bpost m'a livré mon nouveau décodeur, seulement j'avais 2 décodeurs avec disque dur en location! Comment obtenir le 2e et comme il est sans disque dur, la location de celui-ci sera de 4 ou 8 euros? Merci d'avance pour les réponses
icon

Meilleure réponse par Devil 21 March 2016, 21:59

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour, tous les nouveaux décodeurs fournis par proximus sont des V5 mini ( donc sans disque dur) et la location est de 8 euros . Quels décodeurs aviez vous ? C'était 2 identiques ou des modèles différents ?
Badge
Bonjour, C'était 2 identiques, mais j'avais lu dans un article de presse que le 2e et le 3e décodeur étaient loués à 4 euros. Vous savez comment obtenir le 2e?
Badge +4
Vous savez comment obtenir le 2e?


en boutique, de la même façon que vous avez du recevoir vos premiers décodeur 😃 😃 😃
c'est tout simple.
Badge
Voici un extrait de l'article


Suppression de la vente


Le second changement est la suppression de la vente par Proximus des décodeurs. La seule solution est dès lors de louer. Le premier étant à 8 €/mois et les deux éventuels suivants à 4 €/mois.
La raison mise en avant sera probablement d’offrir un meilleur support et de fournir à terme à chaque fois un modèle récent à tout le monde.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour à tous,
il me semble que Patrick s'avance vite en disant que tous les nouveaux décodeurs fournis par Proximus soient des V5 mini étant donné que j'ai reçu un V5 avec disque dur, cela ne change en rien tous les problèmes liés aux enregistrements, mini ou avec hdd, les programmations restent floues.
Pour le second décodeur, bien qu'actuellement je possède un V3 acheté et peut-être une location gratuite pendant un an, êtes vous certain que le 2è décodeur loué sera à 4 € ?
Quant au meilleur support, oui, il y a des améliorations mais pour des enregistrements par exemple, faudrait revoir fortement le problème que plusieurs d'entre nous rencontrent.
Amicalement, Henri.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Les 2ème et 3ème décodeurs ne sont plus à 4 mais 5€. Tous les clients qui ont acheté des V3 (les V4 sont compatibles avec la nouvelle interface) peuvent échanger leur V3 contre un V5 mini (sans disque dur). Les échanges se feront progressivement pendant 2016 (avec une information par courrier et une livraison par TaxiPost/Bpost). L'arrêt de la compatibilité des V3 avec l'ancienne version se fera le 1/1/2017. Les possesseurs de V3 achetés auront la location gratuite pendant 12 mois. Après, ils deviendront locataires à 8€ pour le 1er et 5€ pour les suivants (2ème, 3ème et bientôt 4ème pour ceux qui auront accès au FTTH [Fiber To The Home, soit la fibre optique jusque dans la maison]).

Votre vieux V3 ne sera pas récupéré par Proximus, mais par souci d'écologie, amenez-le au parc à conteneurs plutôt que le mettre à la poubelle 😉
Badge
Merci pour ces précisions Devil ! 🙂

Commenter