Répondu

2è décodeur belgacom TV


J'aimerais installer un second décodeur belgacom TV dans ma chambre . ça me coûtera combien ? y a t-il des promotions de prévus pour ça ?
icon

Meilleure réponse par ccol 20 October 2010, 14:59

Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Si ta ligne peut supporter deux téléviseurs, il suffit de louer un second décodeur (6€/mois) et de le faire inscrire sur ta ligne. Tu peux aussi l'acheter (SD=>75€, HD=>250€)

Il y a parfois des promotions sur l'achat du décodeur mais ça n'a pas l'air d'être le cas actuellement.
Merci pour les infos. C cool ... lol

Je suis plus pour l'acheter le 2è décodeur . Cmt peut-on savoir si ma ligne peut supporter 2 télévisuers ? as-tu un lien ?

J'aimerais rentrer en contact par e-mail avec une personne de Belgacom afin de lui poser une question mais je ne trouve pas le lien pour envoyer un message. Peux-tu m'aider ?


Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Alors :

- Pour savoir si tu peux raccorder 2 TV : faire le test

- Pour contacter directement Eva : c'est
ici
Merci.

Pour le test , c ok ! Je peux raccorder 2 tv.

Par contre quand je clique sur le lien pour contacter Eva , il me met : " Permission refusée" ! ???

En fait , j'aimerais le commander en ligne ( si c possible) le second décodeur en SD à 75 euros mais j'aurais voulu poser la question suivante à Eva : " Est-ce-que le bon de 5 euros que l'on reçoit avec la carte VISA peut entrer comme réduction dans cet achat ? "
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
"Par contre quand je clique sur le lien pour contacter Eva , il me met : " Permission refusée" ! ???"

A la réflexion, c'est bien possible car le lien que j'ai indiqué est peut-être liée à ma propre session Incertain. Le plus simple est d'utiliser les liens en bas de cette page, dans le cadre "Eva de Belgacom"

Sinon, la page des partenaires "épargnez & cueillez" indique clairement pour belgacom :


Conditions d’acceptation des chèques:

-Non valable pour les achats online
-Les chèques-achats sont uniquement valables sur Maestro, Twist, Bolero et Belgafax.
-Non cumulable avec d’autres promotions, actions, avantages, prix nets ou chèques-cadeaux.
-Non valable pendant les soldes.
-4 chèques maximum par achat.
-Non échangeable contre des espèces.



Merci pour les infos , une nouvelle fois.

J'irai acheter mon décodeur dans une téléboutique Belgacom.

Je pourrais peut-être utiliser mes bons de 5 euros VISA sur place. On verra bien ...
Bonjour,

Mon expérience récente: Avec deux décodeurs un seul peut capter la HD.

En cause la puissance de la ligne qui n'est pas la même partout.
Bizarre cette connection cubic ! comment est branchée cette installation ?

J'aimerais savoir où est le problème. Comme je vais installer un 2ème décodeur !!

le premier sera relié au modem par cable Ethernet

le second décodeur que j'acheterais serait lui relié par adaptateur CPL

Aurai-je des problèmes de qualité et de HD ?
Bizarre cette connection cubic ! comment est branchée cette installation ?

J'aimerais savoir où est le problème. Comme je vais installer un 2ème décodeur !!

le premier sera relié au modem par cable Ethernet

le second décodeur que j'acheterais serait lui relié par adaptateur CPL

Aurai-je des problèmes de qualité et de HD ?




bonjour
chez moi 3 décodeurs aucun problème et HD sur les 3
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bizarre cette connection cubic ! comment est branchée cette installation ?

J'aimerais savoir où est le problème. Comme je vais installer un 2ème décodeur !!

le premier sera relié au modem par cable Ethernet

le second décodeur que j'acheterais serait lui relié par adaptateur CPL

Aurai-je des problèmes de qualité et de HD ?




bonjour
chez moi 3 décodeurs aucun problème et HD sur les 3


Bonsoir,

(vieux post)
La technologie est beaucoup avancée depuis..... 4/5 ans. :P

@+ Gilbert 🆒

Commenter