Question

3 eme tv ?


Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible d'installer un 3eme décodeur j'ai deja 1 décodeur dans le salon et 1 dans une chambre et j'aimerais un 3eme décodeur dans une autre chambre je suis en bbox3 vdsl2 j'ai fait le test et je peux avoir 2 tv avec du hd ok mais j'aimerais savoir si il était possible de quand même brancher une 3eme tv avec diffusion sd simplement ??? au pire des cas si cela n'est pas possible est ce que je peu installer un 3eme décodeur et par exemple débranchez celui du salon quand il est pas utiliser et branchez le 3eme décodeur dans la chambre ??? en gros avoir simplement un 3 eme décodeur que je brancherais et débrancherais a ma guise.

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

j'ai fait le test et je peux avoir 2 tv avec du hd ok mais j'aimerais savoir si il était possible de quand même brancher une 3eme tv avec diffusion sd simplement ???
La page de test doit t'afficher les possibilités HD/SD disponibles avec 1, 2 ou 3 TV selon le cas.
Normalement, si le choix "3 TV" n'est pas affiché, c'est que ce n'est pas possible.
Toutefois, tu peux toujours téléphoner au 0800/33800 pour avoir confirmation ;)

D'autre part, le "switch à la demande" que tu envisages n'est pas possible car, pour être utilisable, un décodeur doit être inscrit sur la ligne. Or, la procédure d'inscription n'accepte que le nombre maximum de décodeurs pouvant effectivement fonctionner de manière simultanée (c'est-à-dire, le nombre maximum de décodeurs indiqués par le test)...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Comme expliqué ci-dessus, si ta ligne le permet, c'est tout à fait possible.
Dans mon cas, cela fonctionne parfaitement
Ok j'ai fait le test je peux avoir 2 tv HD il y a pas possibilité de simplement avoir du sd et du coup pouvoir utiliser une 3eme tv? car j'avoue que si y a vraiment pas moyen, je vais devoir changer d'opérateur enfin bon merci de vos réponse en tout cas.

Commenter