Question

3eme TV ?


Bonjour,

Je m'installe chez mes parents pour quelques temps. Ils possèdent déjà deux décodeurs et deux TV.
Sur le site j'ai pu vérifier qu'à notre adresse une 3ème TV est possible mais ma question porte sur l'installation...

Est-il possible de ne pas passer par un autre système que CPL?
N'est-il pas possible qu'un port "ordi" sur le modem soit utilisé comme 3ème port TV ?
Si oui, quelles sont les modifications, adaptations, réglages à effectuer?

Merci d'avance.

2 commentaires

J'ai eu quelques problèmes avec le CPL dans une vieille maison, même avec les tableaux électriques refaits, je suis donc passé aux bornes wifi de Proximus, elles sont un peu chères, mais elles marchent très bien
Badge +4
Bonjour,

Je m'installe chez mes parents pour quelques temps. Ils possèdent déjà deux décodeurs et deux TV.
Sur le site j'ai pu vérifier qu'à notre adresse une 3ème TV est possible mais ma question porte sur l'installation...

Est-il possible de ne pas passer par un autre système que CPL?
N'est-il pas possible qu'un port "ordi" sur le modem soit utilisé comme 3ème port TV ?
Si oui, quelles sont les modifications, adaptations, réglages à effectuer?

Merci d'avance.


Il est a supposé que vous avez une bbox2, exact? si oui il est parfaitement possible de supprimé un port ethernet pour y mettre un port tv.
Avec la bbox 3 cela n'as plus aucune importance.

Autre part sur votre autre post il aurais été intéressant de faire le lien avec celui-ci.

Commenter