3G/volume data/e-services


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
  • Ninja
  • 3010 commentaires

J'utilise depuis peu une carte sim data limitée 250 mb (enfin ma femme, arf...bis)


La consommation est raisonnable, uniquement consultation de mails et réseau sociaux.


Etant en stand-by à la maison, je contrôle par curiosité de temps en temps cette consommation dans les e-services (qui marchent chez moi :)).


Je me pose quand même des questions sur la pertinance de cette consommation notamment au niveau de la dernière consommation, je vois parfois des montées 'brusques' mais toujours raisonnables.


Par contre j'ai un doute sur les dates/heures, je n'ai pas l'impression que ces dernières données soient en GMT + 1 (cad heure Bruxelles/Paris).


Me trompais-je ? surprise

5 commentaires


BonjourMax;


Les données sont bien en GMT+1, mais pas toujours en temps réel. Tu as toujours un décalage entre l'utilisation du data et le suivi de ce dernier dans les E-services. Avec l'application Hello cela dvrait être en temps réel sur son smartphone / gsm ou tablette. Si tu téléphone avec un GSM / smartphone les données(appels) dans les E-services ne sont pas indiquées en temps réel non plus, car il faut le temps que le service les indiquent dans ses derniers, donc idem pourvle data.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Compris, Hello a l'air plus juste mais il est sur le smartphone.


Moi, grand gourou, je surveille à distance ma p'tite femme cheeky pour voir si elle a compris la 'bonne gestion' du bidule


Arf....

Max;


Pas bien de surveiller ce que fait Madame, car cela pourrait faire penser à de la jalouisie. Je connais quelqu'un qui allait voir dans le GSM de sa femme a qui elle téléphonais et vérifait tous ses SMS(envoyés et reçus); jusqu'au jour où elle l'a surpris entrain de fouiller son sac. Je ne pense pas que ce soit ton cas (vérifier sur les E-services c'est normal pour suivre sa consommation et savoir combien on doit à Proximus et Belgacom.


Sur ce @+ et bonne soirée



Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Salut prépensionné....


Suis pas jaloux mais je surveille mon 'bug' principal (interface située entre le fauteuil et le clavier) cheeky

Moi c'est pareil mais avec mon fils

Commenter