J'ai un abonnement internet partout (internet + tv + italk) en principe illimité. Fin du mois dernier mon neveu vient se brancher chez moi et mes téléchargements dépassent 500Gb, conséquence je retombe à 64kbps, avec toutes les difficultés de connection que cela provoquent. Bref après plusieurs tentatives je parviens a me connecter sur e-services, et là, surprise plus de menu pour commander un pack de 20Gb. Nous étions le samedi 28 juillet, jusqu'au lundi 30 juillet autant dire que je n'ai plus d'acces à internet. Le lundi en question je téléphone au services techniques pour expliquer mon cas et leur demander de me rajouter un pack, réponse cela leur est interdit. En insistant il accepte de le faire si je lui communique mon login et pass, il entre dans mon e-services et il doit constater que le menu pack n'existe plus. Ne voulant pas rester 2 jour de plus sans internet, j'insiste fortement et il me dit exceptionnellement je vais vous mettre 10GB. Il me dit qu'il va signaler la perte du menu pack et que l'on va règler cela. Ce mercredi 8 aout, soit 9 jours plus tard le menu pour commander des packs n'existe toujours pas.
1.On m'envoi un mail pour me dire que mon quota est dépassé (comment peut-on dépasser un quota illimité ????).
2.Ne serai-ce pas plus adéquat d'envoyer ce mail lorsque l'on atteint 450GB, par exemple ?
3.Cela est évidemment tres beau pour la publicité d'annoncer téléchargemnet illimité, mais ne serai-ce pas plus honnête de dire 500GB ?
4. Cet abonnement devrai me donner une vitesse de 30Mbps(download) et 2.5Mbps (upload), le maxi que j'atteint (hors tV) est 13 et 1, c-a-d un abonnement inférieur moins cher (mais alors quid 3Mbps et 0.5Mbps ???