78€/mois pour une connexion à environ 600KB/s c'est honteux


/files/c1d1e5455b/speed.io.png 341x150

4 commentaires

Go en Belgacom Center pour revoir toute ton offre ainsi que la connectivité possible à ton adresse, ça ne fera pas de tord.
@Steve: Je suis déjà allé en Belgacom Center et ils vont chaque fois envoyer qq à la borne... etc, etc, etc...
Bonjour Gino

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de téléphone de la ligne concernée par les problèmes de vitesse, ceci à l’aide d’un message privé avec mention du lien de ce post.

Bien à vous,

Eva
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
ahahahah.

Au Belgacom Center il envoie quelqu'un a la Borne... :(

Simple question, as-tu déja fait un petit test ppour voir si tu avais acces au VDSL2 ( Via le site Belgacom ==> Television ) et si tu a acces a la 2HD, alors Bonjour le VDSL2 et au moins 16.5 Mb :-)

Et pour ce qui est de VOO, sont-il déja venu chez toi, car les promesse de vitesse oui, mais la réalité c'est un peu comme BGC, tu n'ai que ce qui est techniquement possible et pas annoncé.

Commenter