A la demande, j'aurais souhaiter All foot et Movies & Series pass (Français )


Badge
Bonjour,


Cela ne va pas la tête, je n'ai pas souscrit un sport que j'attribue aux bouseux.


Movies & Series ; des débilités supplémentaires.


Que non, je n'ai jamais souscrit à ces deux machins. Drôle de méthode, d'imposer de la débilité supplémentaire qui risque d'appauvrir mon intellectuel.


Retirez-moi ces deux navets Messieurs les collaborateurs.


D'avance Merci.

3 commentaires

Badge
Vous pouvez rigolé, mais je vous conseille de bien consulter votre facture des abonnements de d'octobre.


Aujourd'hui, le 10 octobre 2014, j'ai sonné au service ' abonnements ' : All Foot et Movies & Séries ont bien été retiré des mes abonnements et ma facture élaborée pendant la nuit du 9 au 10 octobre 2014 sera complétée d'une note de crédit.


Selon cette facture, ces deux machins ont pris effet e 20 septembre 2014, soit le jour ou j'ai téléphoné aux services techniques et obtenu un ticket d'échange. Lors de ce contact, j'avais prévenu que j'aurais ces deux machins en période d'essai. Essai que je n'ai jamais essayé de plus.


Question : Lorsque le service technique de Belgacom/Proximus est en surcharge, ce service technique ne délèguent-'-il pas au ' mercenaires ' selon l'appellation d'un forumeur de ce forum. D'après la facture, il y avait bien un mois gratuit mais l'essai devenait continu mais payant.


A bon entendeur, salut.
Badge
En ayant bien lu tout ma facture d'octobre 2014, j'y ai lu PROMO D'ESSAI MOVIES & SERIES d'un mois gratuit mais nul part j'ai lu qu'après le mois cela devenait obligatoire. Il n'y a pas eu de mercenaires, autant pour moi.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
J'ai demandé d'activer Movies et séries , la dame m'a dit que le premier était gratuit mais je me rends contre que cela n'est pas bien du tout ! comment faire pour se désabonner,


Merci

Commenter