Question

A la fois pay and go et abonnement- tout est bloqué


J'ai contracté un abonnement Mobilus M dans le Proximus Center de Herstal via une carte pay and go vierge.

Depuis lors, je multiplie les appels au call center car aucune communication possible.
My Proximus me confirme que je suis bien en abonnement mais quand j'essaie de téléphoner : "votre carte sim est bloquée car vous ne vous êtes pas identifié".
Quand j'essaie de m'identifier moi-même via le site proximus : pas besoin car c'est un abonnement déjà identifié. (la vendeur a bien mis ma carte d'identité dans le clavier, il a fait photocopies de la carte aussi).

Bref 6 jours que ça dure !!! Injoignable, impossible d'appeler. Inadmissible que je paie pour ces jours.
Les personnes du call center semblent perdues et ne comprennent pas le problème.
Je reçois des sms de Proximus tous les jours me disant que c'est réglé mais je dois chaque fois rappeler le call center pour leur dire que rien n'a changé.

J'aimerais un contact avec un responsable rapidement.

1 commentaire

j'ai exactement le même problème avec un abonnement souscrit le 1er juin au proximus center de Namur . le représentant fait de son mieux mais le support évoque un bug informatique . cela fait depuis jeudi dernier que j'attends en vain de
pouvoir utiliser mon GSM . Ce lundi 5 juin je ne peux ni donner ni recevoir
d'appel. ma mère dispose d'un appareil télésecours où en cas de malaise elle
est automatiquement mise en communication avec mon n° 0496570010. Cela fait 5
jours qu'il n'est pas possible d'assurer cette surveillance .Je suis passé jeudi vendredi et samedi à la boutique Proximus rue de Fer à Namur
.le vendeur très aimable a pris plusieurs fois contact avec les services
techniques mais sans succès ceux-ci prétendant que la procédure est en cours
!!!!! à moins qu'il s'agisse d'un bug informatique
Rien n'y fait j'ai toujours le même message(de surcroît uniquement en
néerlandais) que ma carte Sim est bloquée parce que je ne me suis pas
identifié. c'est absurde d'autant que proximus à le culot de me précise par le mail ci-
dessous que mon abonnement est activé . :

Grognon

> Le 1 juin 2017 à 11:21, OCTemail@proximus.com a écrit :
>
> Confirmation de votre modification
>
> Cher Monsieur
>
> Vous trouverez ci-joint un aperçu de votre demande .
> Le numéro de référence de votre commande : R0000001100004QO2Z
> Cordialement,
> L'équipe Proximus
>
>
>
> ©

Commenter