a propos des chaines???



bonjour voila je voudrais savoir pourquoi on suprime les deux chaines allemande ard et zdf au lieu de rajoudé des chaines que on a pas???? merci je vous attend votre réponse le plus vite possible merci

14 commentaires


Les 2 chaînes étaient trop exigeantes! Quand on tire trop sur la corde, elle finit par casser...


http://www.cinetelerevue.be/fr/polemique-sur-l-arret-de-ard-et-zdf-dans-le-bouquet-belgacom-tv.html?cmp_id=7&news_id=20974
Bonjour,

L'explication donnée par Réaliste est en effet correcte.Comme signalé le 8 février dernier, Belgacom attendait une offre commerciale
plus modérée de la part de ces deux chaînes. Malheureusement, leurs exigences financières, en comparaison avec d’autres chaînes étrangères similaires présentes
sur Belgacom TV, restent démesurées et elles ne semblent pas prêtes à baisser
leurs prétentions.

Par conséquent, à défaut d’autorisation des chaînes, Belgacom se verra dans
l’obligation d’interrompre le signal le 14 mai prochain. Belgacom tient à
présenter ses excuses à ses clients pour ce désagrément.

Par ailleurs, les chaînes allemandes ProSieben et Sat.1 seront ajoutées dans
l’offre de base de Belgacom TV le 14 mai prochain.

Bien à vous,
Eva

Badge

bande de connard, et encore un client en moins enfoiré que vous êtes... c'est clair çà au moins???
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@ michael :


Facile d'être grossier derrière un certain anonymat.....relatif car votre adresse IP est tracée et vous pourriez être poursuivi pour de tels propos.


Ici c'est un forum d'entraide et une communauté, certainement pas un défouloir pour des gens comme vous.


angry

Bonjour Michael,


Je souhaite vous rappeler que la communauté est un endroit neutre où le respect des membres est primordial.


Je tiens donc à vous rappeler notre charte.


Les utilisateurs de la Communauté Belgacom s’engagent à :


- Ne pas publier du contenu au caractère incorrect, diffamatoire, haineux, obscène, injurieux, menaçant, raciste, illégal ou qui ne respecte pas la vie privée des personnes.


- Ne pas publier du contenu protégé par des droits d'auteur, sauf s’ils en sont titulaires.


- Ne pas attaquer, ni dénigrer les autres utilisateurs personnellement.


- Ne publier ni publicité, ni courriers 'électroniques en chaîne', ni questions inappropriées.


Je ne doute pas qu'à l'avenir ces 'conseils' seront d'application ;-)


Je reste à votre disposition si nécessaire.


Bien à vous,


Eva
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@ Max,


Surtout qu'on s'en fiche un peu si Belgacom perd des clients, on n'est pas eux nous, juste quelques personnes qui consacrons un peu de notre temps à aider dans la mesure de nos moyens.


Cela ne semble pas évident à certains, que c'est un forum d'entraide qui est animé par de simples clients (on devrait peut être demander à Eva de mieux dissocier ce forum et Belgacom, pour éviter l'amalgame).
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@ marcs,


Salut 'yau de poêle', t'as raison mais je fatigue quand je vois des gens rouspeter sans rien amener de constructif....


Comme tu dis, ici c'est une entraide pour des petits détails de base. On n'est pas des agents BGC.


Dans le cas des 'posts' sur le spam des boîtes 'skynet', là c'est quelque chose d'intelligent et de positif.


Je peux comprendre que chacun s'intéresse à 'son petit monde' mais si c'est pour faire payer plus cher les autres, non merci.


Il y a des choses plus importante que la chaîne 'machin-bazar', franchement j'en regarde + ou - 10 sur l'offre de base.


Le plus important c'est que le 'bouzin' fonctionne au moins convenablement pour :


- une connexion de qualité pour tous (VDSL2 - profil et ligne maxi)


- une bbox performante


- un décodeur de la même veine


Le reste, m'en fous royalement.


cool



Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Salut Max,





On est sur la même longueur d'onde (surtout conçernant la connexion, snif et du matériel performant).


A ce propos, ce serait bien que la future bbox3 ai un wifi plus balaise (surtout pour la partie Fon, j'ai testé la tablette que je compte offrir à madame avec l'apps 'googlemaps' en voiture à Charleroi, et bien j'ai intéret à déactiver le signal sonore qui signale quand il capte ou perd un hotspot Fon, j'ai l'impression d'être dans un tram des années 50 (ding, ding, ding, ding, .........)
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Fon en nomade ou itinérant, c'est du rêve....


Le signal émis ne sera jamais plus performant que le WiFi interne de la maison....


Faut vraiment être tout près pour capter un 'Fon'.


Déjà que chez moi j'ai dû acheter et installer un routeur WiFi en PA pour avoir un signal interne (réseau privé) convenable.


Concernant le GPS, faut pas non plus rêver :


- à part un appareil dédié connecté à un satellite (tomtom ou autre)


- imagines les coûts 3g + roaming éventuel pour utiliser une tablette ou un smartphone...arf
Badge

ho mais cher Eva je pense que vous savez très bien qui je suis, pas la peine de me menacer, d'autant que ici c'est bien la seule façon de pouvoir faire comprendre son mécontetement (dont je me doute bien que belgacom se fout du tier comme du quart...), je n'ai absolument pas peur de dévoiler mon identité!! J'ai payé pour un service, et on me retire une partie de ce service, et je devrais évidemment etre fou de joie et ne surtout réagir... et étant germanophonen vous comprendrez aisément ma colère, et je ne suis pas vraiment à faire dans le détail ou le politiquement correct, pour moi ce sera bye bye... après proximus maintenant belgacom... tant pis!



Badge

enfin je voulais dire @ Max ... bref...




Je rejoins Michael dans sa frustration.


Etant moi-même germanophone et vivant en Wallonie je regrette vivement la suppression des 2 principales chaînes allemandes..


D'autre part, jusqu'à ce jour la Belgique est toujours un pays trilingue!


Mais on ne tient pas compte de la minorité, c'est trop cher! Le prix de l'abonnement par contre n'est pas diminué! n'est-il pas trop cher non plus?


Je songe sérieusement de me désabonner.


Si mes remarques ne devraient pas se trouver sur ce forum, désolée, mais je n'ai pas trouvé d'autre endroit pour m'exprimer.












Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@ rosi :


d'accord avec vous, une fois c'est la RAI (les italiens sont pas contents) - TVE (les espagnols sont pas contents) - et maintenant les chaînes allemandes.


Je crois que si TF1-A2-FR3 etc....ne seraient plus diffusées, ce serait un tôlé côté francophones.


Ce forum est aussi un lieu pour s'exprimer mais il y a une manière de le faire....c'est-à-dire comme vous l'avez fait.


cool



Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

ssuprimer tf1 At2 Fr3 serait une castatrophe mais je pence que belgacom ne le ferais pas



Commenter