Question

A propos prix du pack internet Start + Telephony + TV


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour à toutes et tous,
je viens de lire sur le forum mais concernant un autre sujet, que le prix du pack internet Start, téléphone +tv était au prix de 58,95€.
Je possède ce pack et il m'est facturé à 63,95€ alors je me pose des questions !
Est-ce récent ce prix du pack ou pas ? Pourquoi suis-je alors 5€ au dessus de ce prix ? Dois-je en faire part au service clientèle et demander à ce que je paie 58,95€ ?

9 commentaires

Badge +4
quel sont les options que vous avez prise avec votre pack?

Si rectification doit-être faite, les collaborateur peuvent faire le nécessaire ici.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Abonnement 76, 90€. Pack 76,90€
Start: 63,95€, Phone Line, Internet Start, Cloud 10GB, Proximus TV, Application Proximus TV, Décodeur, Advantage Proximus en Pack, Decoder Advantage , ces différents éléments sans montants indiqués.
Ensuite, Promotions( vos avantages fidélité internet -7,00€, cela concerne un geste commercial suite à une modification non demandée faite par un partenaire Proximus), accordée pendant 1 an.
Numéros mobiles liés à mon pack ( Mobilus S 15€ )
Autres produits liés à mon pack, promo décodeur Proximus (-5,00€) pour 2è décodeur depuis changement d'un ancien V3 valable 1 an. Bonus TV, 9,95€, Free Calls National.
Je ne vois pas ce qui cloche, éclairez moi, merci.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour, pour avoir votre avis quant au prix du pack Start que je paie (63,95€) alors qu'il coûte 58,95€.
Je joints copie de mon abonnement, y voyez vous la raison de payer 5€ de plus, je ne penses pas avoir d'option payante dans ce pack et les explications de réductions sont citées plus haut.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
J'ai le pack comfort : tv tel et internet je payais 63.95 , il y a eu une augmentation depuis le 1 janvier et je paie maintenant 65.85 .
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Je me trompe peut être ?
Décoder avantage (avais vous un 2eme décodeur ?)

Si oui, voilà ou se trouve les 5euro !
Le 2 eme et facturé 5euro a la location.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
J'avais oublié , le mois prochain je paierai 5 euros en plus pour mon 2è décodeur donc 70.85 😞 , j'avais une promo 6 mois gratuit pour le 2è décodeur . Malheureusement ils ne sont plus à la vente
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
@Patricia_06,
j'ai bien précisé que j'avais un pack Start et non comme vous qui avez un pack Confort, nous avons 2 packs différents et finalement envers vous je paie le même prix pour un pack inférieur.

@tof20793,
dans mon commentaire juste avant l'extrait de facture, je précise bien que j'ai une ristourne de 5€ pour un 2è décodeur, cette ristourne est toujours valable jusque mi-juin 2017, après d'accord avec vous, il sera facturé 5€.
Donc, mon pack actuel ne doit pas être au prix de 63,95€ mais 58,95€, non ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Et bien, 63,95€ pour le pack avec 2 décodeurs, 5€ de réduction pour le 2ème ("Promo décodeur Proximus") = 58,95€!
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Je ne calcule pas comme vous et il est possible que je me trompe, mais mon raisonnement est celui-ci :
Prix du pack Start 58,95€
Mobile S 15€
Bonus foot 9,95€, total, 83,90€ et je retire 7€( comme indiqué facture) et les 5€ de ce 2è décodeur, ce qui me fait un total de 71,90€.
Ma façon de calculer n'est peut-être pas correcte.

Commenter