A quand une application Windows Phone pour les réseau FON


Badge

Bonjour,


Récent possesseur d'un Lumia 520 acheté chez belgacom, je suis assez décu de voir qu'aucune application Windows Phone pour les réseau FON n'est disponible sur le market... Et la solution de se logger à chaque fois en passant par mobac.fon.com c'est pas pratique du tout! Pareil pour Belgacom TV on augmente le tarif et on le donne au pack mais pas d'applications... C'est plus que limite...


BàV,


Flo




5 commentaires

Bonjour Flo,

J'ai bien lu votre message. Une application FON compatible avec Windows Phone est avant tout quelque chose à demander à la société FON.com elle même car Belgacom ne développe pas l'application.

A la base, seule une version compatible sous Android était disponible. Depuis peu, Belgacom a obtenu de la société FON qu'une version compatible iOS soit disponible sous l'AppStore belge mais cela a pris beaucoup de temps.

Je ne saurais par contre pas vous dire si et quand FON mettra une application compatible avec Windows Phone sur le marcher.

Bien à vous,
Eva

@flochy


un juste retrour des choses, je suis sous Linux et il fut un temps ou les applications n'existais


pas! pour les tablettes Windows n'est plus nulle part, le contraire d'Androide qui est Linux


propriétaire
Badge

Merci Eva. En fait il existe une application Fon sur Windows Phone mais elle est incompatible avec les Belgacom Fon ... Donc je pense que le soucis viens de chez vous et pas de chez Fon...





@on4hu apprenez à écrire sans retour à la ligne inutile avant de cracher un venin inutile contre WP8...







@flochy


normal je n'aime pas de payer pour reçevoir 100.000 virus moi!


les retours a la ligne sont fonction de votre terminal, 40, 80 ou 132


caractères/ligne


pour info Windows place a chaque ligne un CR + un LF, Linux


JAMAIS uniquement un LF
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

http://www.windowsphone.com/fr-be/store/app/fon-auto-login/7d0608fa-9ad5-40b7-a6f2-087556188301?signin=true

Commenter